Formater mon pc pour win xp familliale

MAMAN 3G Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un ordi dell comment faire pour formater mon pc et mettre windows xp familliale

dell me demande 108 euros les voleurs

merci de m'aider
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme

Ton lecteur CE ?
0
MAMAN 3G Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon j'ai resolu mon probleme de lecteur on reprend par rapport au bios
0
Utilisateur anonyme

Donc tu mets le lecteur CD en premier et le disque dur en deuxième .
0
MAMAN 3G Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu sauvegardes et tu quittes , mais avant de quitter , tu mets le CD et tu me diras si tu as le message pour accéder au CD .

Je reviens dans 15 min ;-)
0

ca marche trop bien merci j'attends de finir l'installation
0

j'utilise quel partition NTFS OU FAT tout en sachant que j'avais xp pro ET QUE JE N4ENVEUX PLUS
0

C BON J AI UTILISER NTFS
0
Utilisateur anonyme

L'installation se fait ?

J'espère que tu as une clé pour la version familiale , parce que celle de la pro ne marchera pas .
0

CA ME MET IMPOSSIBLE DE FORMATER DD PEUT ENDOMMAGé
0
Utilisateur anonyme

Tu as bien sélectionner la plus grosse partition à formater ?
0

OUI
0
Utilisateur anonyme

Ok , évite les majuscules stp , et dis moi lettres pour lettres le message d'erreur .
0

est ce que tu peut patienter j'ai recommencer l'installation
0
Utilisateur anonyme

Ok .
0

ecoute excuse moi je vais attendre demain matin pour le faire j'ai mon fils qui pleure et j'ai du mal merci enormement pour ta patience sinon le boot.ini est repare
0
Utilisateur anonyme

Pas de problèmes^^

Faut dire au papa de s'en occuper lol^^
0

bonjour est ce que quelqu'un est la ?
0
Utilisateur anonyme

Oui moi :D
0