System des dons pour site webmaster

Utilisateur anonyme -  
 RGweb -
Bonjour,
commeent inserer un system des dons sur mon site sans utiliser paypal
la personne sur ce site peut etre aussi -18 ans et a le droit de s'inscrire et recevoir l'argent
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

merci de repondre vitement je suis préssé
0
Utilisateur anonyme

aucan va repondre ?
0
RGweb

Je ne comprend pas ta question en particulier :
"la personne sur ce site peut etre aussi -18 ans et a le droit de s'inscrire et recevoir l'argent"

Tu veux dire que le webmaster a moins de 18 ans ? ou qu'un visiteur ayant moins de 18 ans peut faire un dons ?
0
Utilisateur anonyme

un wezbmaster - 18 de ans .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RGweb

hé bien , je te conseil ceci " http://fr.allopass.com/ " , en plus c'est très simple tout est expliquer dans une documentation Mais ! : dans les règles il est écrit :

L'UTILISATEUR s'engage à respecter les recommandations déontologiques du Conseil Supérieur de la Télématique et à ne pas mettre à la disposition du public, sur les pages facturées par le système ALLOPASS, d'élément :
- ...
-faisant appel à la générosité du public (sites de dons)
-....

Comme c'est le seul moyen que je connaisse , je te conseil de mettre un petit quelque chose , n'importe quoi , après libre à toi ...
Mais de toute façon avec tout les moyen de payement sur internet lorsque tu demande à recevoir l'argent que tu as gagné c'est toujours par chèque ou virement alors désoler , après je ne sais pas comment sa marche les comptes bancaires pour jeune ( si tu en as un ... ) bref ...
J'espère t'avoir aider !
Bon courage !
0
Utilisateur anonyme

mais AlloPass est pour + 18 ans et mois j'ai pas 18 ans .
0
RGweb

tu trouvera aucun moyen de payement pour moins de 18 ans.
0