Encore et tjs soucis avec Vista

Liloo -  
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'essaye tant bien que mla depuis hier d'installer un logiciel sur mon pc.
Je clic sur "télécherger", "enregistrer" et là un message d'erreur s'affiche , me disant :
" Vous devez disposer d'un autorisation pour effectuer cette action" et en dessous "recommencer" ou "annuler".

Rien n'y fait.. rien ne fonctionne.
Auriez vous une solution?

Merci!
A voir également:

2 réponses

diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Tu croies que les soucis c'est que pour vista ..? regarde bien il y en plein aussi avec xp^^
Vista si tu sais le configurer il est très bien .
Change IE mets firefox déja IE n'est vraiment pas sur du tout est moins rapide plus gourmand en mémoire.
C'est quoi comme programme..?
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304

C'est que tu n'as pas les droits sur ton ordinateur pour télécharger.
Connecte toi sur le compte administrateur afin de pouvoir télécharger ou donne les droits administrateur à ton compte.
0
Liloo

je suis novice ds le domaine.

il n'y a qu'une session sur le pc et c'est l'administrateur.

Que veux tu dire par "donner des droits" et surtout comment fait- on?

merci d'avance!
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304 > Liloo

Possible que cela te soit utile afin de savoir si tu es bien sur la session administrateur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
0
Liloo > Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre

j'ai bien suivi la démarche mais malheureusement rien n'y fait, lors du téléchargement j'ai tjs le même message me disant que je n'ai pas l autorisation. Tt a était vérifié, je suis bien en administrateur mais rien y fait..

merci pr ton aide tout de meme!
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304 > Liloo

Peut tu me dire ce que tu essaye de télécharger si c'est pas indiscret ?
0
Liloo > Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre

aucun soucis lol

acide poker

si je clic sur exécuter: je vois la barre verte de progession et puis plus rien, je ne le trouve nul part et rien ne s'affiche
et lorsque je clic sur "enregistrer" il me demande ou l'enregistrer et nune fois que je clic sur ok il me dit que je dois disposer d'une autorisation pour effectuer cette action..
0