Problèmes d'ouverture de pages liens
Vince
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Salut à tous.
Voilà, depuis que je suis passé chez cegetel, je n'arrive pas à ouvrir les pages liens qui apparaissent sur les sites.
Quand je tente de les ouvrir, je n'ai qu'une page blanche avec l'entête de Microsoft internet explorer. Quelqu'un a-t'il le petit truc qui manque pour régler ce pbe ?
Merci d'avance.
Voilà, depuis que je suis passé chez cegetel, je n'arrive pas à ouvrir les pages liens qui apparaissent sur les sites.
Quand je tente de les ouvrir, je n'ai qu'une page blanche avec l'entête de Microsoft internet explorer. Quelqu'un a-t'il le petit truc qui manque pour régler ce pbe ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes d'ouverture de pages liens
- Page d'ouverture google - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Liens copiés - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
salut vince,
AS-tu la confrérie des fichiers sp.* car ça ressemble à la pollution "page blanche" ?
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
AS-tu la confrérie des fichiers sp.* car ça ressemble à la pollution "page blanche" ?
Cordialement et @+
re..vince,
C'est du hijacking, càd une pollution de la navigation... Dans le cas particulier, cette malfaisance est gérée par des fichiers, entre autres, sp.exe et sp.htm... qui provoquent un déroutement sur une page blanche. Dans le jargon, on appelle ça le syndrome de la page blanche.
Avant de se lancer dans une opération assez ardue pour s'en débarrasser, il faudrait savoir si tu as, OUI ou NON, ce type de fichiers sur ton disque dur.
Alors, stp, fais une recherche sur ton disque dur pour le déterminer.
Démarrer.. rechercher.. critère de recherche: sp.*
..sur tous les disques locaux noon amovibles..
Cordialement et @+
C'est du hijacking, càd une pollution de la navigation... Dans le cas particulier, cette malfaisance est gérée par des fichiers, entre autres, sp.exe et sp.htm... qui provoquent un déroutement sur une page blanche. Dans le jargon, on appelle ça le syndrome de la page blanche.
Avant de se lancer dans une opération assez ardue pour s'en débarrasser, il faudrait savoir si tu as, OUI ou NON, ce type de fichiers sur ton disque dur.
Alors, stp, fais une recherche sur ton disque dur pour le déterminer.
Démarrer.. rechercher.. critère de recherche: sp.*
..sur tous les disques locaux noon amovibles..
Cordialement et @+
Re..vince,
C'est pour tous les sites ou seulement certains.. ?
Tu n'aurais pas sécurisé (par inadvertance) la navigation en bloquant certains sites ?
Cordialement et @+
C'est pour tous les sites ou seulement certains.. ?
Tu n'aurais pas sécurisé (par inadvertance) la navigation en bloquant certains sites ?
Cordialement et @+
Merci.
OK.. mais le signe, c'est la présence de fichier(s) sp.*
Et tu n'as répondu à cette question...
Cordialement et @+