Branchement pc sur TVHD "format vidéo..."
praetorius
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Salut à tous,
J'ai acheté une tour à un assembleur récemment et je n'arrive pas à la connecter à ma tvhd.
J'ai une carte graphique GeForce 9800 GTX+ 512Mo, 2 sorties DVI et adapteur DVI-hdmi branché.
Sur la Tvhd, le message suivant apparaît : Format vidéo pas supporté. Aucune image sur ma Tv.
Le problème ne doit pas venir de la tv, car lorsque je branche mon portable sur celle-ci en hdmi, ça fonctionne desuite.
Je précise qu'au démarrage de ma tour, lorsqu'elle est connecté en hdmi, l'écran DOS et affiché et ce jusqu'au logo de windows qui charge ; cependant pendant cette période l'image est pourrie, tremble, avec du vert de partout. Après la phase de chargement du logo de windows l'écran de la tvhd devient noir et le message "Format vidéo..." apparaît.
Au passage, j'ai mis ma tv à jour, ainsi que les pilotes graphiques.
J'ai une alimentation 400W.
La led sur la carte graphique reste allumée en vert.
J'ai 3 Go de mémoire.
CPU E8400.
Help !!!!
J'ai acheté une tour à un assembleur récemment et je n'arrive pas à la connecter à ma tvhd.
J'ai une carte graphique GeForce 9800 GTX+ 512Mo, 2 sorties DVI et adapteur DVI-hdmi branché.
Sur la Tvhd, le message suivant apparaît : Format vidéo pas supporté. Aucune image sur ma Tv.
Le problème ne doit pas venir de la tv, car lorsque je branche mon portable sur celle-ci en hdmi, ça fonctionne desuite.
Je précise qu'au démarrage de ma tour, lorsqu'elle est connecté en hdmi, l'écran DOS et affiché et ce jusqu'au logo de windows qui charge ; cependant pendant cette période l'image est pourrie, tremble, avec du vert de partout. Après la phase de chargement du logo de windows l'écran de la tvhd devient noir et le message "Format vidéo..." apparaît.
Au passage, j'ai mis ma tv à jour, ainsi que les pilotes graphiques.
J'ai une alimentation 400W.
La led sur la carte graphique reste allumée en vert.
J'ai 3 Go de mémoire.
CPU E8400.
Help !!!!
A voir également:
- Branchement pc sur TVHD "format vidéo..."
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
J'en ai testé plusieurs, à savoir :
1360x968, 1920x1080, 1600x1200...
Toujours le même message : Format vidéo pas supporté.
Elle supporte jusqu'à 1920x1080i (ou p) en 60 hz.
Mon portable fonctionne sans problème dessus en hdmi, c'est ça que je comprend pas.