Séjour Disneyland
Résolu/Fermé
Luly21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
-
16 mars 2009 à 00:14
Capuche23 - 12 janv. 2015 à 15:08
Capuche23 - 12 janv. 2015 à 15:08
A voir également:
- Séjour disneyland tout compris avec transport
- Comment imprimer billet disney - Meilleures réponses
- Ajouter une personne réservation disney - Meilleures réponses
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Le site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Other transport ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte - Forum Consommation & Internet
33 réponses
comment en fait pour trouver les ticket tt compris le train hotel aisi que bbouf pck c est la premiere foi que j y vai si tu pouvai me repondre le plus vite posssible sa m arangerer stp
bonjour,
je viens pour vous demander un conseil...
Je voudrai aller deux jours a disney pour récupérer des passeports achetés sur ventes privées. J'y suis deja allée 3 fois donc mes questions n'ont pas rapport avec les restaurants ou les hotels. C'est plus la température qui m'inquiète... Je suis de marseille et j'ai une petite fille de 15 mois... Est ce qu'il fait pas trop froid pour rester la journée dehors?
je comptais aller a decathlon et lui acheter des vetements polaire mais je sais pas si c'est pas exagéré...
pour l'instant elle a des habits normaux et un combizip de red castle (genre de duvet doublé polaire a mettre dans la poussette) et bien sur un manteau parce que meme ici fait froid lool
merci d'avance pour votre réponse!!
je viens pour vous demander un conseil...
Je voudrai aller deux jours a disney pour récupérer des passeports achetés sur ventes privées. J'y suis deja allée 3 fois donc mes questions n'ont pas rapport avec les restaurants ou les hotels. C'est plus la température qui m'inquiète... Je suis de marseille et j'ai une petite fille de 15 mois... Est ce qu'il fait pas trop froid pour rester la journée dehors?
je comptais aller a decathlon et lui acheter des vetements polaire mais je sais pas si c'est pas exagéré...
pour l'instant elle a des habits normaux et un combizip de red castle (genre de duvet doublé polaire a mettre dans la poussette) et bien sur un manteau parce que meme ici fait froid lool
merci d'avance pour votre réponse!!
bonjour, moi et mon copain aimerions partir à disneyland paris à Noel.
Est-il toujours possible de réserver?
Si oui, quelqu'un peut-il me renseigner sur les démarches à suivre et me conseiller sur les hotels?
Merci =)
ps: c'est assez urgent.
Est-il toujours possible de réserver?
Si oui, quelqu'un peut-il me renseigner sur les démarches à suivre et me conseiller sur les hotels?
Merci =)
ps: c'est assez urgent.
bonjour j aimerai savoir comment faire pour reserver ce genre de sejour 3jours et 2nuits avec repas pour 300euros??? car cela rentre dans mon budget pour les vacances de noel mais quand je vais sur le site pour simuler une reservation le prix avoisine plutot 600/700euros!!! encore une petite question pourriez vous me preciser l hotel?? merci et bon sejour.........
J ai reservé au mois d'octobre a l'hotel cheyenne. mais il faut que tu partes un jour de semaine c beaucoup beaucoup moins cher
nous on part un jeudi.
le jour de depart joue beaucoup sur le prix ca peut aller du simple au double. je viens de faire une simulation sur leur site avec un depart le jeudi 17 decembre pour un retour le dimanche 19 avec tois les repas c'est 462 euros va a prix une sacree augmentation et plus tu attends et plus c cher. dis moi quelles sont tes dates je te dirai les prix si tu le veux bien
nous on part un jeudi.
le jour de depart joue beaucoup sur le prix ca peut aller du simple au double. je viens de faire une simulation sur leur site avec un depart le jeudi 17 decembre pour un retour le dimanche 19 avec tois les repas c'est 462 euros va a prix une sacree augmentation et plus tu attends et plus c cher. dis moi quelles sont tes dates je te dirai les prix si tu le veux bien
bonjour , quelqu'un pourait t-il m'aider ?? svp nous souhaitons allez un sejour a disneyland a 4 trés rapidement nous avons eu des reduction de -100€ mais je ne ces pas comment sa marche car quand je reserve avec ou sen les reduction le prix est le meme voila merci d'avance pour votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je Voudrais savoir si vous connaissez environ le tarif correspondant a un forfait : train ( depart besançon, arrivée : disneyland) + entrées pour les 2 parcs et une nuit voir deux à l'hôtel ( santa fe... un des moins chers du moins )... Tout ça Pour Deux Personne une De 18ans Et une De 17ans, depart vers le 28 decembre retour le 29. Voilà Merci Beaucoup
Bonjour à tous
J'ai acheter un séjour sur le site de disney. (2jours d'entrée 1 nuit à l'hotel NEWPORT BAY CLUB, petit déj.)
J'ai reçu un mail (accusé de réception) contenant mon numéro de réservation. Que dois je en faire.
Comment cela se passe, faut il que je me présente directement le matin à l'accueil de l'hotel avec mon numéro de réservation ou dois je recevoir un papier par la poste, ou autre?
Si vous avez la réponse merci pour votre aide
Et Merci d'avance
J'ai acheter un séjour sur le site de disney. (2jours d'entrée 1 nuit à l'hotel NEWPORT BAY CLUB, petit déj.)
J'ai reçu un mail (accusé de réception) contenant mon numéro de réservation. Que dois je en faire.
Comment cela se passe, faut il que je me présente directement le matin à l'accueil de l'hotel avec mon numéro de réservation ou dois je recevoir un papier par la poste, ou autre?
Si vous avez la réponse merci pour votre aide
Et Merci d'avance
guenochris
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 14:34
3 déc. 2009 à 14:34
Bjr,
Je vais à EURODISNEY du 1er au 3 janvier 2010, 2 adultes et 2 enfants de 3ans et demi et 8 ans. Nous logeons au Cheyenne, avons pris la demi-pension et le spectacle buffalo-bill. Cela revient à 1116€ plus 220€ de train (de nantes) A/R.
D'après vous pour complèter nos repas, que nous conseillez-vous de pas trop cher ? Sur le temps et les déplacements que pouvez-vous nous en dire ? Il faut se couvrir tant que ça ? Est ce que le père noël circule encore dans le parc ? Quelles spectacles et attractions ne devons-nous pas louper ????
Merci encore, ce séjour est le 1er avec hôtel .....
Je vais à EURODISNEY du 1er au 3 janvier 2010, 2 adultes et 2 enfants de 3ans et demi et 8 ans. Nous logeons au Cheyenne, avons pris la demi-pension et le spectacle buffalo-bill. Cela revient à 1116€ plus 220€ de train (de nantes) A/R.
D'après vous pour complèter nos repas, que nous conseillez-vous de pas trop cher ? Sur le temps et les déplacements que pouvez-vous nous en dire ? Il faut se couvrir tant que ça ? Est ce que le père noël circule encore dans le parc ? Quelles spectacles et attractions ne devons-nous pas louper ????
Merci encore, ce séjour est le 1er avec hôtel .....
guenochris
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 14:50
3 déc. 2009 à 14:50
Petit rajout .....j'aimerai rapporter de ce séjour une photo de nous 4 ....savez-vous si comme au parc ASTERIX, nous pouvons nous faire prendre en photo en famille dans le parc ?
Bonjour a tous, grace au site venteprivée.com j'ai réussi a avoir un séjour 2 jours 1 nuit a l'hotel Davy Crockett pour le 2 et 3 janvier, dans la précipitation je n'ai pas fait attention j'ai marqué pour un seul adulte, alors que nous sommes 2, comment ça va se passer? combien est ce qu'on doit payer pour une personne supplémentaire?? et toujours dans la précipitation je n'ai pas vu qu'il était nécessaire d'avoir une voiture pour se rendre au parc, y a t'il un moyen pour aller au parc? navette? ou est ce qu'a pied c'est loin?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
bonjour j'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour disney et me mettre dans l'ordre les hotels par qulités/prix svp.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
je prépare mon séjour 3 jours 2 nuits, pour Disneyland, avec mes enfants, j'aurais voulu savoir le prix moyen des restos, car je sais pas si prendre la 1/2 pension ou pas ??? et les hôtels sont vraiment loin du parc ?? est ce que ça vaux le coup de prendre l'hôtel disney qui est vraiment plus cher ou ils sont tous pareil ??
merci de votre réponse.
je prépare mon séjour 3 jours 2 nuits, pour Disneyland, avec mes enfants, j'aurais voulu savoir le prix moyen des restos, car je sais pas si prendre la 1/2 pension ou pas ??? et les hôtels sont vraiment loin du parc ?? est ce que ça vaux le coup de prendre l'hôtel disney qui est vraiment plus cher ou ils sont tous pareil ??
merci de votre réponse.