Probleme systeme
youssouf05
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon ordinateur a un probleme
msn et d`autre application ne marche plus,
A chaque fois qu`on je veut les executer,cela me dit
C:|windows|system32|msxml3.Dll n`est pas concu pour s`executer sous windows ou il contient une erreur.Installez a nouveau le programme ou bien contactez votre administrateur systeme ...
j`ai telecharge msn mais il dise toujours la meme chose,je comprend pas c`est la premiere fois
que faire ?
J`ai vista sp1
amd athlon 64 X2 dual core processor 6000+
mon ordinateur a un probleme
msn et d`autre application ne marche plus,
A chaque fois qu`on je veut les executer,cela me dit
C:|windows|system32|msxml3.Dll n`est pas concu pour s`executer sous windows ou il contient une erreur.Installez a nouveau le programme ou bien contactez votre administrateur systeme ...
j`ai telecharge msn mais il dise toujours la meme chose,je comprend pas c`est la premiere fois
que faire ?
J`ai vista sp1
amd athlon 64 X2 dual core processor 6000+
A voir également:
- Probleme systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
12 réponses
Hello,
Télécharges la DLL ici.
Ensuite tu la copie sous C:\Windows\System32.
Et finalement tu fais Démarrer -> Exécuter et tu tapes :
regsvr32.exe msxml3.dll
Ensuite tu valides et ça doit marcher.
Télécharges la DLL ici.
Ensuite tu la copie sous C:\Windows\System32.
Et finalement tu fais Démarrer -> Exécuter et tu tapes :
regsvr32.exe msxml3.dll
Ensuite tu valides et ça doit marcher.
je l`ai fais mais quand je copies le fichier pour remplacer,windows me dit aue je dois dispose d`une autorisation pour effectuer cette action,je fais recommencer mais cela s`affiche toujours :/
non et qu`on je veut le desactivais via le compte des utilisateurs,cela ne marche pas la page compte des utilisateur se ferme sans meme que j`ai eu le temp de cliquer sur une icone,je pense c`est aussi du au beug
je sais plus quoi faire
je sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pas réveillé neogenesis ou endormis ?
Démarre en sans echec et vérifie que tu puisse rentré dans ton compte utilisateur. Si ça marche tu est infecté...
Tu peut déjà commencer par un SFC /SCANNOW
Je te laisse au camarade...
Pas réveillé neogenesis ou endormis ?
Démarre en sans echec et vérifie que tu puisse rentré dans ton compte utilisateur. Si ça marche tu est infecté...
Tu peut déjà commencer par un SFC /SCANNOW
Je te laisse au camarade...
je peux pas acceder a mon compte meme en etant en sans echec,et j`ai fais sfc ... cela ne marche pas aussi cela me dit
Pour pouvoir utiliser l`utilitaire sfc,vous devez etre un administrateur executant une session de console.
Pour pouvoir utiliser l`utilitaire sfc,vous devez etre un administrateur executant une session de console.
Lorsque tu démarre ton PC puis après la page bios tu tapote [F8] mode sans echec > là tu clic sur administrateur ça c'est le big boss /!\ tu à le mot de passe ?
ben j`ai fais,c`est toujours mon comte donc voila apres quand j`ai rebooter je suis parti sur reparer l`ordi apres il y avais administrateur je clique ok,il me dit que le compte est desactive donc je comprend plus c`est un virus ?c`est quoi?
j`ai l`impression qu`il faut que je reinstalle mon windows juste pour ce beug
j`ai l`impression qu`il faut que je reinstalle mon windows juste pour ce beug