Prob sur drive image
lilou
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr à tous
mon probl est le suivant: quand je decide de sauvegarder mon disque dur sur cd ou dvd vierge tout se passe bien ma sauv se fait normal, puis pour verifier je passe sous la comm backup driv image pour verif les fichiers que je viens de copier et la on me dit aucun fichiers val et explor ne trouve rien sur les supports,pareil pour restaurer des fich ou dossiers a partir de drive im quand je choisis ces supp on me repond il n y a pas de cd ou dvd dans les lecteurs.
que vais je faire si mon disque dur me laisse tomber(ce qui m est deja arrivé)si je veux recréer à l identique mon ancienne image sur un nouveau.
merci d avance.
mon probl est le suivant: quand je decide de sauvegarder mon disque dur sur cd ou dvd vierge tout se passe bien ma sauv se fait normal, puis pour verifier je passe sous la comm backup driv image pour verif les fichiers que je viens de copier et la on me dit aucun fichiers val et explor ne trouve rien sur les supports,pareil pour restaurer des fich ou dossiers a partir de drive im quand je choisis ces supp on me repond il n y a pas de cd ou dvd dans les lecteurs.
que vais je faire si mon disque dur me laisse tomber(ce qui m est deja arrivé)si je veux recréer à l identique mon ancienne image sur un nouveau.
merci d avance.
A voir également:
- Prob sur drive image
- Google drive - Accueil - Arnaque
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
1 réponse
Bonjour,
1) Quelle version de DriveImage ?
2) Fait plus simple :
- stocke ton image sur une autre partition tout en la découpant pour des CD ou DVD
- puis grave plus tard avec ton logiciel de gravure dédié et non directement.
Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
Toco y se gausos !!!
1) Quelle version de DriveImage ?
2) Fait plus simple :
- stocke ton image sur une autre partition tout en la découpant pour des CD ou DVD
- puis grave plus tard avec ton logiciel de gravure dédié et non directement.
Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
Toco y se gausos !!!