Pb installation logiciel

Résolu
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir tout le monde,

Depuis peu je rencontre un pb avec mon pc, lors de l'installation d'un logiciel, celui ci me donne ce message
"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"

premiére fois que je le fois et qu'une installatioin m'est interdite.

une idée s'ilvous plait ?

merci.

ps:
- Je n'est qu'une session et je suis administrateur decelui ci (aucun compte invité, uniquement le mien)
- Un seul pc, pas de réseau
- Je suis sous winodws Xp .

A voir également:

6 réponses

franklin-22 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut tu peut me dire quel logiciel tu essaye d installer?
0
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

oui un logiciel micro-application, Web plus le logiciel

merci ;)
0
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

up, j'ai besoin de l'utiliser svp

0

recherche toujours , je n'arrive pas à installer le programme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up'
0

puisque personne ne semble avoir d'idée, je ferme (n)
0

Discussions similaires