Fonctions Excel
BOB
-
BOB -
BOB -
Bonjour,
Comme vous les pouvez voir ci-dessous j'ai deux colonnes A(descriptions) et B(prix). Ces deux colonnes sont déjà issue d'une formule de recherchev d'un autre tableau.
Le problème est le suivant j'aimerais reprendre dans plusieurs cellule plus loins seulement les cellules qui sont remplies ( pas les #N/A). Comme ca au lieu d'avoir tout ca de nouveau j'ai tout simplement un petit tableau qui reprend seulement les cellules remplies avec du texte
A B
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
PC- 204 Magasin papier 2x 500 feuilles universel Frs 1480.00
PC- 405 Magasin grande capacité de 2'500 feuilles A4 Frs 1480.00
CD- 26 Meuble de base pour bizhub C200/203/253/353 Frs 285.00
FS- 519 Module de finition embarqué pour C203/253/353 Frs 2220.00
PK- 515 Kit perforation 2/4 trous pour FS- 519 Frs 630.00
FS- 609 Finition brochure, agrafage et pliage Frs 5390.00
PK- 501 Kit perforation 4 trous pour FS- 601/603/609 Frs 930.00
MK- 711 Interface pour des options Frs 225.00
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
Comme vous les pouvez voir ci-dessous j'ai deux colonnes A(descriptions) et B(prix). Ces deux colonnes sont déjà issue d'une formule de recherchev d'un autre tableau.
Le problème est le suivant j'aimerais reprendre dans plusieurs cellule plus loins seulement les cellules qui sont remplies ( pas les #N/A). Comme ca au lieu d'avoir tout ca de nouveau j'ai tout simplement un petit tableau qui reprend seulement les cellules remplies avec du texte
A B
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
PC- 204 Magasin papier 2x 500 feuilles universel Frs 1480.00
PC- 405 Magasin grande capacité de 2'500 feuilles A4 Frs 1480.00
CD- 26 Meuble de base pour bizhub C200/203/253/353 Frs 285.00
FS- 519 Module de finition embarqué pour C203/253/353 Frs 2220.00
PK- 515 Kit perforation 2/4 trous pour FS- 519 Frs 630.00
FS- 609 Finition brochure, agrafage et pliage Frs 5390.00
PK- 501 Kit perforation 4 trous pour FS- 601/603/609 Frs 930.00
MK- 711 Interface pour des options Frs 225.00
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
#N/A #N/A
A voir également:
- Fonctions Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fonction si et excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
6 réponses
Salut,
Sinon tu peux utiliser la fonciton estna pour ne pas afficher #N/A
Dans les cellulles avec la formule RECHERCHEV tu mets
Sinon tu peux utiliser la fonciton estna pour ne pas afficher #N/A
Dans les cellulles avec la formule RECHERCHEV tu mets
=si(estna(formuleRECHERCHEV);"";formuleRECHERCHEV)
Salut, merci pour vos réponses
Mais j'ai pas tout a fait compris ta formule lami20j, j'ai essayé mais ca donne rien
Parce qu'en fait le but que je veux c'est d'avoir un tableau a coté qui reprend seulement les cellules qui sont remplis de texte avec les prix tu comprends??
Mais j'ai pas tout a fait compris ta formule lami20j, j'ai essayé mais ca donne rien
Parce qu'en fait le but que je veux c'est d'avoir un tableau a coté qui reprend seulement les cellules qui sont remplis de texte avec les prix tu comprends??
salut lami20j tu arriverais pas a me donner ton adresse msn comme ca je peux te demander en direct les questions car il me semble que tu t'y connais bien dans ce domaine et que j'ai absolument besoin d'aide car je dois rentre le fichier demain matin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Salut, écoute je suis pas très doué sur Excel alors je t'ai mis un lien avec le fichier comme ca tu peux voir directement ce que je veux demande.
https://www.cjoint.com/?drrNZDUY7o
Alors tu vois il y a plusieurs tableau
Le 1er c'est le grand principal avec les descriptions et les prix avec une colonne ou tu peux mettres des coches
Le 2ème tableaux est a droit de la feuille c'est celle qui est en violet(Copieur + options) tu vois elle reprends seulement les description et les prix qui ont été coché grâce à la formule recherchev.
et pour finir le 3ème tableau qui s'appelle "copieur + options choisis" qui regroupent seulement ceux qui se sont affiché dans le tableau 2 avec le prix donc ceux qui ont le #N/A je veux pas.
Et la c'est mon problème c'est que je n'arrive pas a les afficher avec leur prix respectifs
Voila je sais pas si ca va t'aider plus mais stp répond moi vite merci beaucoup
A++
Salut, écoute je suis pas très doué sur Excel alors je t'ai mis un lien avec le fichier comme ca tu peux voir directement ce que je veux demande.
https://www.cjoint.com/?drrNZDUY7o
Alors tu vois il y a plusieurs tableau
Le 1er c'est le grand principal avec les descriptions et les prix avec une colonne ou tu peux mettres des coches
Le 2ème tableaux est a droit de la feuille c'est celle qui est en violet(Copieur + options) tu vois elle reprends seulement les description et les prix qui ont été coché grâce à la formule recherchev.
et pour finir le 3ème tableau qui s'appelle "copieur + options choisis" qui regroupent seulement ceux qui se sont affiché dans le tableau 2 avec le prix donc ceux qui ont le #N/A je veux pas.
Et la c'est mon problème c'est que je n'arrive pas a les afficher avec leur prix respectifs
Voila je sais pas si ca va t'aider plus mais stp répond moi vite merci beaucoup
A++