Problème avec les mod de bf1942

baker -  
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec les mods de bf 1942 , quand j'active un mod (que j'ai téléchargé) j'atend le chargement 2 à 3 seconde ensuite le programe se ferme je compte sur vous pour m'aider .
A voir également:

7 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut
Quels mods avez vous télécharger, SVP ?

Personellement, je les ai télécharger sur ce site : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6620-battlefield-1942/258-mods/
1
baker

ben j'ai téléchargé le mod guerre 14-18 , le mod forgotten hope , le mod forgotten honor , le mod collection , et le mod réalistic .
0

Bon, j'ai les deux "forgotten".
Dans BF1942, quand vous activez un mod, essayez d'aller voir dans les "escarmouches" en "solo" si des cartes ont été ajoutées ou non.
0
baker

oui , j'ai bien de nouvelles maps dans la liste que ce soit en solo , en escarmouch ou même en multijoueur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors les mods sont passer, en théorie.
La seule chose qui doit changer est le mode "campagne", on ne joue plus sur les même cartes .
0
baker

j'ai vue des video trop délire sur la tecnologie nazi dans le mod forgotten hope comme le landkreuzer p1000 ratte , un ovni ( le haunebu 2 ) , etc ... , et plusieur autre tecnologie diverse qui date de la fin de la seconde guerre mondial
0

Ce n'est pas dans "Arsenal secret" ("Secret Weapon of WW II") de BF1942 ?
J'ai peut être un vieux mod, LOL.
0