Driver ieee802.11b/g wlan usb2.0 modelXG-703A
poupoubidou
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une clef wifi ieee802.11b/g WLAN USB2.0, model : XG-703A, et je ne trouve pas les drivers. Je l'ai eu avec neuf telecom mais je n'y suis plus abonnée, et je ne trouve plus le cd d'installation. Je crois qu'il y a un rapport avec Cisco System si mes souvenirs sont bons :S Jesuis sous windows XP, et je ne trouve pas non plus de driver générique gratuit.
Merci de me venir en aide, ça me gaaaaaaave!!! Lol
Pauline
je possède une clef wifi ieee802.11b/g WLAN USB2.0, model : XG-703A, et je ne trouve pas les drivers. Je l'ai eu avec neuf telecom mais je n'y suis plus abonnée, et je ne trouve plus le cd d'installation. Je crois qu'il y a un rapport avec Cisco System si mes souvenirs sont bons :S Jesuis sous windows XP, et je ne trouve pas non plus de driver générique gratuit.
Merci de me venir en aide, ça me gaaaaaaave!!! Lol
Pauline
A voir également:
- Driver ieee802.11b/g wlan usb2.0 modelXG-703A
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Un peu de recherche sur Google ?
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 256
Dites moi si vous trouvez et si ça marche, www.touslesdrivers ne servira à rien du tout dans ce cas ci.