Fichier .toast

Fermé
NK-Wolf Messages postés 35 Statut Membre -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde

voilà j'ai sur mon pc un fichier

mavideodevacance.toast

j'ai fait une recherche avec google et tous ce que j'ai lu m'expliquait qu'il fallait le logiciel TOAST mais que ce meme logiciel ne fonctionne que sous mac, moi chui sous win xp

donc je sais que ces une image cd ( pour la gravure ) nero ne prennant pas le format .toast, comment puis-je convertir ce .toast en .iso ou .cue ou encore une autre solution ?

j'ai été sur plusieur forum d'aide mais les seul réponse que je recoit ces prend toast et met toi sous mac ou alors on me lache la vanne à 5 sous du style " prend ton grille pain "

merci d'avance de votre aide
NK-Wolf
A voir également:

5 réponses

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

salut

je sais pas si ça peut t'aider, mais regarde là

à tout hazard

http://cjoint.com/?mdo4TEhUON

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
1
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Fais une recherche avec "amiga" et une combinaison de mots clés.
Les ordinateurs Amiga étaient à l'avant garde pour les softs de traitement vidéo au début des années 90, notemment avec le système videotoaster.
Maintenant je ne pourrais pas te dire si les fichiers avaient l'extension .toast, mais ça vaut la peine d'essayer!

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
1
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Derme, j'aurais du lire deux fois....
J'ai rien dit :-(

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut NK...,
S'il n'est lisible que par une appli tournant dans un mac, la messe est (presque) dite...
Celui qui t'a remis ce fichier ne peut pas te le réécrire dans un format lisible dans le monde PC ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
NK-Wolf Messages postés 35 Statut Membre 3

et y'a pas moyen d'emuler un mac sur pc pour utiliser le logiciel toast qui pourra alors me le faire

est-ce possible ?

ben non celui qui me la filer me dit k'il sais pas le faire dans un autre format ( sa m'etonne je crois plutot qu'il à pas envie simplement )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re.. NK..,
Il est possible de faire tourner certains appli PC sous Mac.. donc l'inverse doit être possible...
Mais perso.., je n'ai jamais éprouvé l'envie d'explorer cette voie..
Désolé..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0