Fichier .toast
Fermé
NK-Wolf
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tout le monde
voilà j'ai sur mon pc un fichier
mavideodevacance.toast
j'ai fait une recherche avec google et tous ce que j'ai lu m'expliquait qu'il fallait le logiciel TOAST mais que ce meme logiciel ne fonctionne que sous mac, moi chui sous win xp
donc je sais que ces une image cd ( pour la gravure ) nero ne prennant pas le format .toast, comment puis-je convertir ce .toast en .iso ou .cue ou encore une autre solution ?
j'ai été sur plusieur forum d'aide mais les seul réponse que je recoit ces prend toast et met toi sous mac ou alors on me lache la vanne à 5 sous du style " prend ton grille pain "
merci d'avance de votre aide
NK-Wolf
voilà j'ai sur mon pc un fichier
mavideodevacance.toast
j'ai fait une recherche avec google et tous ce que j'ai lu m'expliquait qu'il fallait le logiciel TOAST mais que ce meme logiciel ne fonctionne que sous mac, moi chui sous win xp
donc je sais que ces une image cd ( pour la gravure ) nero ne prennant pas le format .toast, comment puis-je convertir ce .toast en .iso ou .cue ou encore une autre solution ?
j'ai été sur plusieur forum d'aide mais les seul réponse que je recoit ces prend toast et met toi sous mac ou alors on me lache la vanne à 5 sous du style " prend ton grille pain "
merci d'avance de votre aide
NK-Wolf
A voir également:
- Fichier .toast
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
salut
je sais pas si ça peut t'aider, mais regarde là
à tout hazard
http://cjoint.com/?mdo4TEhUON
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
je sais pas si ça peut t'aider, mais regarde là
à tout hazard
http://cjoint.com/?mdo4TEhUON
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
Fais une recherche avec "amiga" et une combinaison de mots clés.
Les ordinateurs Amiga étaient à l'avant garde pour les softs de traitement vidéo au début des années 90, notemment avec le système videotoaster.
Maintenant je ne pourrais pas te dire si les fichiers avaient l'extension .toast, mais ça vaut la peine d'essayer!
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Les ordinateurs Amiga étaient à l'avant garde pour les softs de traitement vidéo au début des années 90, notemment avec le système videotoaster.
Maintenant je ne pourrais pas te dire si les fichiers avaient l'extension .toast, mais ça vaut la peine d'essayer!
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Salut NK...,
S'il n'est lisible que par une appli tournant dans un mac, la messe est (presque) dite...
Celui qui t'a remis ce fichier ne peut pas te le réécrire dans un format lisible dans le monde PC ?
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
S'il n'est lisible que par une appli tournant dans un mac, la messe est (presque) dite...
Celui qui t'a remis ce fichier ne peut pas te le réécrire dans un format lisible dans le monde PC ?
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
et y'a pas moyen d'emuler un mac sur pc pour utiliser le logiciel toast qui pourra alors me le faire
est-ce possible ?
ben non celui qui me la filer me dit k'il sais pas le faire dans un autre format ( sa m'etonne je crois plutot qu'il à pas envie simplement )
est-ce possible ?
ben non celui qui me la filer me dit k'il sais pas le faire dans un autre format ( sa m'etonne je crois plutot qu'il à pas envie simplement )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question