Traitement de texte pour windows 3.1
nico_scooter
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un qui sait où je pourrais télécharger un programme de traitement de texte gratuit pour Windows 3.1 ? Il faudrait que le programme ne soit pas trop gros pour qu'il soit mis sur une ou plusieurs disquettes. C'est pour mettre sur un vieux laptop avec un processeur 386, moins de 80 Mo de disque dur et un écran monocrome... J'aurais besoin de ce programme pour de travaux d'école.
Merci!!!
Y aurait-il quelqu'un qui sait où je pourrais télécharger un programme de traitement de texte gratuit pour Windows 3.1 ? Il faudrait que le programme ne soit pas trop gros pour qu'il soit mis sur une ou plusieurs disquettes. C'est pour mettre sur un vieux laptop avec un processeur 386, moins de 80 Mo de disque dur et un écran monocrome... J'aurais besoin de ce programme pour de travaux d'école.
Merci!!!
A voir également:
- Traitement de texte pour windows 3.1
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Salut.
Si je me rappelle bien, il existait un "WORDPAD" intégré dans Windows 3.11.
Mais c'est tellement vieux que je peut me tromper !
Si je me rappelle bien, il existait un "WORDPAD" intégré dans Windows 3.11.
Mais c'est tellement vieux que je peut me tromper !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca serait comme faire voler un hélicoptere avec un moteur de scouteur ^^
Open office est tres bien, mais il n'est pas concu pour des antiquitées comme celle la
Open office est tres bien, mais il n'est pas concu pour des antiquitées comme celle la