Vous auriez
Spykinoutte
Messages postés
76
Statut
Membre
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonsoir pour les gens du soir, bonjour pour les gens du jour !
Je voulais vous demandez, si vous auriez un autre " Navigateur internet " J'ai Internet Explorer 7 Et Mozilla mais j'aimerais justement changer ces navigateurs...
Donc, je vous demandent si vous auriez d'autre navigateur à me donner... S'il vous plait, merci :)
Je voulais vous demandez, si vous auriez un autre " Navigateur internet " J'ai Internet Explorer 7 Et Mozilla mais j'aimerais justement changer ces navigateurs...
Donc, je vous demandent si vous auriez d'autre navigateur à me donner... S'il vous plait, merci :)
4 réponses
Vous avez en autre Navigateur Internet, Safari ou encore Opera.
Mais je ne vous conseille pas Opéra car ils bug avec le java.
Mais je ne vous conseille pas Opéra car ils bug avec le java.
Opera est très rapide : https://www.opera.com/download avec plein d'innovations.
Tu peux recevoir ton mail directement sur ton navigateur grâce au client de messagerie intégré ou lire tes flux RSS (c'est intégré au navigateur aussi), réouvrir une page accidentellement fermée ou télécharger directement les torrent.
Bref, un navigateur, plusieurs fonctions.
Tu peux recevoir ton mail directement sur ton navigateur grâce au client de messagerie intégré ou lire tes flux RSS (c'est intégré au navigateur aussi), réouvrir une page accidentellement fermée ou télécharger directement les torrent.
Bref, un navigateur, plusieurs fonctions.