Pixel mort sur asus P552

arphen Messages postés 27 Statut Membre -  
 jeanlouis1752 -
Bonjour,

j'ai acheté mon pocketpc azus P552 chez orange fin décembre et on arrive en mars et mon écran présente déjas un pixel de mort et une grosse tache plus sombre autour de la partie mote.
Je me demandais si il était possible de revitaliser le pixel ou je doit aller le changer ?
Le problème est que je n'ai pas souscrit d'assurance chez orange pour casse ou vol .
Est ce que quelqu'un sait si il existe une garantie a l'achat et pour combien de temps avant que je passe encore une somme astronomique en hors forfait au service client.

Merci d'avance pour toutes réponses
A voir également:

3 réponses

jeanlouis1752

Pour réparer un pixel, il faut essayer LCDcleaner : http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=lcdcleaner
15
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

On ne peut pas changer un pixel, il faut changer tout l'écran. Attention car un pixel mort n'est souvent pas suffisant pour faire jouer une garantie, presque tous les constructeurs mettent une limite "acceptable" de pixel mort avant de faire jouer la garantie.
LA tache indique peut être un autre problème et donc peut être que la garantie pourra jouer.
0
arphen Messages postés 27 Statut Membre

Merci je vais aller claquer quelque euros aupres du service client orange :)
ça vaut peut etre le coup d'essayer.
0