2 pc en ethernet + 1 pc en wifi

Krabouille Messages postés 8 Statut Membre -  
Krabouille Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

je possede a la maison 1 pc portable et 2 fixes.

le pc portable est en wifi, le PC1 est en ethernet avec la livebox, je récupere un deuxieme pc que je voudrai mettre en ethernet aussi. j'apelle orange et on me dit de mettre le deuxieme cable dans la prise ethernet jaune ( tv ).

résultat: ca marche super bien.

je formate le nouveau PC2.

et la le pc portable est en wifi le PC1 en ethernet et le PC2... ben ca marche plus, carte réseau non détectée etc.
bon c'est de l'integrée donc super galere de récuperer la référence de la carte. pour 15 euros j'en achete une et pour 20 euros je prends un hub.

je met un cable qui va de la livebox au hub et deux cables qui vont du hub aux PC1 et PC2

et toujours pas d'internet sur le PC2, orange me dit au telephone qu'il faut payer 26-29 euros ( selon le conseillé au telephone -_- ) pour faire venir un technicien.

si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai ravis !

merci
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

sur le site du fabricant t'instale l drivers de la carte reseau
0
Krabouille Messages postés 8 Statut Membre

t'as lu ou pas ?

-_-
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

jai bien lu, si tu va sur le site du fabricant et tu rentre tes reference tu trouve ce que tu cherche, par exemple; acer xxxxxx os xp tu trouve ce qui convien
0

la carte réseau integrée n'est pâs reconnue j'en ai acheté une nouvelle, les pilotes sont installés et a jour, la carte est reconnue par windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne sait ? :s
0