Pourquoi ordi lent ?
the curieu
Messages postés
727
Statut
Membre
-
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
bonjours,
je recherche quelqu'un capable de m'expliquer pourquoi un de mes ordi est lent :
j'ai deux ordi l'un est ancien (10,11 ans) 900 mhz 128 mo de ram et un autre ordi portable acer travelmate 2000 avec 2.6 ghz et 256 de ram (ne me dite pas qu'il ni a pas que sa qui rentre en compte je suis au courant) le premier et avec mandiva linux et le portable avec xubuntu donc normalement il devrais aller asser vite donc pourquoi est il lent merci de vos réponse
je recherche quelqu'un capable de m'expliquer pourquoi un de mes ordi est lent :
j'ai deux ordi l'un est ancien (10,11 ans) 900 mhz 128 mo de ram et un autre ordi portable acer travelmate 2000 avec 2.6 ghz et 256 de ram (ne me dite pas qu'il ni a pas que sa qui rentre en compte je suis au courant) le premier et avec mandiva linux et le portable avec xubuntu donc normalement il devrais aller asser vite donc pourquoi est il lent merci de vos réponse
A voir également:
- Pourquoi ordi lent ?
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
ben par lent j'entends que dés que j'ouvre internet il se met a réfléchir puis il faut attendre attendre avant de même pouvoir bouger la souris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
dés que j'ouvre internet il se met a réfléchir puis il faut attendre attendre avant de même pouvoir bouger la souris
s'agit-il de l'ouverture de firefox ??
dés que j'ouvre internet il se met a réfléchir puis il faut attendre attendre avant de même pouvoir bouger la souris
s'agit-il de l'ouverture de firefox ??