Assurance pour ecran viewty cassé
shaba57
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila mon soucis
samedi 7 mars j'ai fais tomber mon tel dan les escalier a l'entré du cinema a amneville 57, la je dois envoyé ma declaration sinistre a l'zssurance atm voici ceu que je vais ecrire :
alor que jétais en train de telephoner, je me suis fai bousculé par un groupe de 3 garcon et mon telephone ma echappé des main il a fais une chute d'environ 8 marches
pensez vous que j'aurez des chznces de me faire indemniser ou pouvé vous m'aidez a reformulé svp merci d'avance
samedi 7 mars j'ai fais tomber mon tel dan les escalier a l'entré du cinema a amneville 57, la je dois envoyé ma declaration sinistre a l'zssurance atm voici ceu que je vais ecrire :
alor que jétais en train de telephoner, je me suis fai bousculé par un groupe de 3 garcon et mon telephone ma echappé des main il a fais une chute d'environ 8 marches
pensez vous que j'aurez des chznces de me faire indemniser ou pouvé vous m'aidez a reformulé svp merci d'avance
A voir également:
- Assurance pour ecran viewty cassé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Bonne remarques, tout dépend du contrat, si c'est un contrat "tout risque" il couvrira l'objet, mais dans le cas contraire une "bousculade" n'est pas un motif pour une assurance.
dans le contrat ils disent toute casse dont je nzsuis pas directement responsable
lu ici http://www.forummobiles.com
lu ici http://www.forummobiles.com
C'est sur ton contrat qu'il faut voir, il faut que tu vois sur ton contrat ce qui est écrit pour savoir ta garantie et donc savoir ce qui est compris ou pas.
j'ai demandé en boutique c'est bien compris dedans
maintenant je voulais savoir si ce qui suit est bien formulé
j'étais en train de telephoné quand soudain un groupe de trois garcon se sont precipité et m'ont bousculé. De ce fait, mon téléphone m'a echappé des mains il est tombé dans les escaliers.
pouvez vous me dire si c'est bien écritparce que je ne sui pa francais merci d'avance
maintenant je voulais savoir si ce qui suit est bien formulé
j'étais en train de telephoné quand soudain un groupe de trois garcon se sont precipité et m'ont bousculé. De ce fait, mon téléphone m'a echappé des mains il est tombé dans les escaliers.
pouvez vous me dire si c'est bien écritparce que je ne sui pa francais merci d'avance
Bousculade, j'ai peur que cela ne soit pas vraiment pris en compte mais bon c'est bien comme ça aussi. 48 heures déjà, j'ai peur que cela soit trop tard. Essaie tu verras bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais ici (forum) tu trouveras si tu sais un petit peu attendre. Par contre méfies toi car cela fait plus de 48 heures (2 jours) que tu as eu l'accident enfin cette bousculade et donc méfies toi du délai pour déclarer ce problème.
ok.
Je pense que faire une déclaration de casse si ton assurance le prends en charge sera la bonne solution. Bousculade devrait je pense suffire c'est vrai mais bon on n'est jamais assez prudent.
Je pense que faire une déclaration de casse si ton assurance le prends en charge sera la bonne solution. Bousculade devrait je pense suffire c'est vrai mais bon on n'est jamais assez prudent.