Zoo Tycoon complete collection sous Vista

Fermé
Sandrine 2 - 15 mars 2009 à 17:41
lego-technic-64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 1 févr. 2011 à 19:06
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'essaye d'installer Zoo Tycoon complete collection sur Vista.
Je précise que viens d'acheter le jeu.
Lorsque je tente l'installation du premier CD ce msg apparaît :
"Installation de Zoo Tycoon doit modifier le fichier [...] qui est actuellement utilisé par une autre application. Quittez toutes les application opuvertes puis cliquez sur réessayer".
Pourtant aucune autre application n'est ouverte, et le problème reste même si je change de fichier.
Pouvez-vous m'aider svp ?!
A voir également:

4 réponses

lego-technic-64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 2
1 févr. 2011 à 19:06
Tu fait Ctrl+alt+sup, tu va dans gestionnaire de tache --> processus, tu va chercher en pas zoo tycon, 1 clique puis terminer le processus, et voilà !!

Désoler de Uper, sinon mois quand je double-clique, le jeu ne se lance pas, rien ne se passe !!
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 17:43
relance ton ordi

un de tes programme doit utilise un fichier systeme , se dont a besoin ton jeux pour l'installation
0
J'ai déjà tenté de le relancer plusieurs fois, mais ça ne marche tjs pas.
Qu'est-ce qu'un fichier système ?
0
je viens d'acheter zoo tycoon complete collection et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc (windows 7). J'ai passé toute l'après-midi à chercher une solution mais en vain. J'ai même esssayé de changer les compatibilités (Windows XP, Windows Vista)
SVP Aidez-moi !!!!!!!!
0