Zoo Tycoon complete collection sous Vista
Sandrine 2
-
lego-technic-64 Messages postés 1 Statut Membre -
lego-technic-64 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'essaye d'installer Zoo Tycoon complete collection sur Vista.
Je précise que viens d'acheter le jeu.
Lorsque je tente l'installation du premier CD ce msg apparaît :
"Installation de Zoo Tycoon doit modifier le fichier [...] qui est actuellement utilisé par une autre application. Quittez toutes les application opuvertes puis cliquez sur réessayer".
Pourtant aucune autre application n'est ouverte, et le problème reste même si je change de fichier.
Pouvez-vous m'aider svp ?!
Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'essaye d'installer Zoo Tycoon complete collection sur Vista.
Je précise que viens d'acheter le jeu.
Lorsque je tente l'installation du premier CD ce msg apparaît :
"Installation de Zoo Tycoon doit modifier le fichier [...] qui est actuellement utilisé par une autre application. Quittez toutes les application opuvertes puis cliquez sur réessayer".
Pourtant aucune autre application n'est ouverte, et le problème reste même si je change de fichier.
Pouvez-vous m'aider svp ?!
A voir également:
- Zoo Tycoon complete collection sous Vista
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Tu fait Ctrl+alt+sup, tu va dans gestionnaire de tache --> processus, tu va chercher en pas zoo tycon, 1 clique puis terminer le processus, et voilà !!
Désoler de Uper, sinon mois quand je double-clique, le jeu ne se lance pas, rien ne se passe !!
Désoler de Uper, sinon mois quand je double-clique, le jeu ne se lance pas, rien ne se passe !!
relance ton ordi
un de tes programme doit utilise un fichier systeme , se dont a besoin ton jeux pour l'installation
un de tes programme doit utilise un fichier systeme , se dont a besoin ton jeux pour l'installation