Aide pour Connection Wi-fi

zouzoutam Messages postés 56 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai animal Crossing Sur Nintendo Ds (lite) Mais commen me connecter en Wi-fi ?
Car Certaines personnes me parlent de freebox, de neuf box mais c'est Quoi?
Je Suis En belgique !!

SVP aidez moi !!

11 réponses

zouzoutam Messages postés 56 Statut Membre 3

Svp aidé Moi!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Une free box etc c'est un modem routeur Wifi tout simplement en Belgique.
Quel est votre opérateur ?
0
XP8 Messages postés 322 Statut Membre 191

Salut,la free box et la neuf box sont des routeurs qui permette d'aller sur internet.
Pour te conecter en wifi il faut que tu configurer les parametre wifi de ton routeur(free ou neuf).
Dit moi quel genre de routeur tu a.
Pour le savoir va la:https://www.sfr.fr/ ( sa ses la neuf box) et la:https://www.free.fr/adsl/ (sa ses la free box).
Aussi tu a quel fourniseur:SFR,Orange,Wanadoo,...?
@+
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

il n'a rien de tout ça, on est en Belgique :-)
0

J'ai un modem Thomson ==> Speed touch 510
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai Belgacom adsl
0

lol les belge sont plus simple que les francais!
https://www.free.fr/adsl/ va la et regle la wifi de ton modem!
0

En effet en belgique c'est plus simple :-) au moins pour ça.
0

Oui mais je n'ai pas de freebox !
0

Alor ses neuf obligatoirement or en belgique y a pas de neuf box lol enfaite vous ete compliquer les belges xD
0

NOn en belgique on appelle ça un modem/routeur/firewall wifi, puisqu'en fait toutes les BOX françaises sont en fait de "simple" modem/routeur/firewall wifi. Et le config d'un routeur techiquement c'est une config de routeur :-)

Par contre je ne sais pas du tout comment on fait sur une DS pour activer le WIFI et voir le routeur, ma fille en posséde une mais je ne 'ai jamais essayé.
Donc cequ'il faut s'est surtout savoir la procédure pour connecter un DS sur un WIFI, le routeur en lui même, il est juste le relai.
0

Je vais m'absentais un petit moment le temp d'aller me laver je viendrai voir vos réponse aprés merci !!
0

En belgique il n'y a ni de neuf box ni de free box ou autre !!
0

Ben alor va sur le site du vendeur de ton modem simplement ^^
0

Si quelqu'un nous dit comment faire SUR la console pour chercher/connecter à un réseau wifi, je peux aider pour le reste.
0