Saisissez la clé bluetooth
philnail
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone motorola U9 noir et lorsque je vais sur la fonction bluetoooth, aprés que le téléphone est recherché un appareil (recherche de peripherique bluetooth à proximité); le telephone me demande de saisir la clé bluetooth. Est-ce un code ?
Je ne comprends pas car mon ordinateur est équipé du bluetooth.
Merci pour votre réponse.
J'ai un téléphone motorola U9 noir et lorsque je vais sur la fonction bluetoooth, aprés que le téléphone est recherché un appareil (recherche de peripherique bluetooth à proximité); le telephone me demande de saisir la clé bluetooth. Est-ce un code ?
Je ne comprends pas car mon ordinateur est équipé du bluetooth.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Saisissez la clé bluetooth
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Pour connecter deux appareil en bluetotth il faut faire le "pairing", en gros ça veut dire qu'on met (en général sois même) un code en chiffre sur l'appareil qui autorisera la connexion et quand les autres le "trouvent", il faudra introduire le même code, ceci permet de faire une connexion "sécurisée" entre les appareils et éviter que n'importe qui puisse ce connecter dessus.
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 254
J'ajoute que sur certain appareil qui n'ont pas de clavier, comme une oreillette il y a un code d'usine, qui est donné dans le manuel (souvent 0000).
il faut taper un code sur LES DEUX appareils.
1) vous mettez un des 2 appareils en mode "découvertes" (émetteur)
2) vous mettez l'autre en mode e recherche (récepteur)
3) une fois que la recherche trouve l'émetteur il faut taper le code que vous aurez mit sur l'émetteur soit à l'avance soit au moment ou les deux appareils se trouvent l'un l'autre, puis valider.
1) vous mettez un des 2 appareils en mode "découvertes" (émetteur)
2) vous mettez l'autre en mode e recherche (récepteur)
3) une fois que la recherche trouve l'émetteur il faut taper le code que vous aurez mit sur l'émetteur soit à l'avance soit au moment ou les deux appareils se trouvent l'un l'autre, puis valider.