Motu traveler plus reconnu sous os X

Fermé
gwilhoo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 16:55
 jules SABENI - 29 juil. 2010 à 05:36
Bonjour,

Ma configuration est mac os x 10 4 11 ma motu traveler ne reconnait plus le son sur mon finder ainsi que sous logic express alors qu'elle reconnait sous i tunes 8.1

Bref avant de poster ce message j'ai tenté une reparation du disk dur , réinstaller les drivers de la motu l'update du firmware est ok et même fait un archivage du systeme mais en vain.

Ca me sort un son aigue significatif du bug alors que j'avais rien fait de special auparavant sur ma config et que le bug est apparu du jour au lendemain...

Aidez moi svp c chaud j'ai besoin de ma config pour enregistrer rapidos

D'avance merci à vous
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
15 mars 2009 à 21:41
Bonsoir,

Vu par un complet naïf en la matière : si vous avez fait tout ce que vous pouviez faire (voir ici pour être sûr) du point de vue des logiciels du côté Mac, est-ce que le problème ne vient pas du côté Motu Traveler ?

Cordialement.
0
J'avais bien au préalable effectue une verification du disk avec l'utilitaite , vider la pramm utiliser onyx et meme au final effectuer une install archive de os x mais rien alors je pense que ca peut finir de ma motu traveler alors g desinstaller les applications pour réinstaller a nouveau toutes les versions dispo sur le site de MOTU mais rien n'y change alors je suis bloqué...

Il ne me reste plus qu'a essayé d'installer sur un autre ordi pour comparer ou de contacter le support technique de motu.

Si vous avez rencontrer ce problème merci de bien vouloir m'aiguiller

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
16 mars 2009 à 14:12
Bonjour,

Bonne idée que d'essayer sur un autre ordi !

Mais je craignais effectivement une panne matérielle du Motu :-(

@+
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
16 mars 2009 à 14:17
C'est "Motu..s et bouche cousue" :-) (désolé)

Bonjour Chris ! tutti va bene ? ici beau et chaud ma "vieille" carcasse est contente :-))
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323 > dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024
16 mars 2009 à 14:23
Si, la vita e bella ! Grazie :-) Vieille, vieille... C'est dans les vieux pots... :-))
0
gwilhoo > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
16 mars 2009 à 15:57
Afin de planifier les taches d'entretien je suis allé dans le terminal mais pas moyen de rentrer mon login administrateur alors je sais plus trop quoi faire surtout que pour une assistance technique par telephone chez apple c direct 49 euros ca calme direct...

Je suis tenace alors je continue mes efforts malheuresement en vain pour l'instant.

Mais merci quand même !!!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
16 mars 2009 à 15:59
Attention : dans Terminal, aucun caratère, pas d'*, de •, rien n'apparait dans la saisie du mot de passe. Il faut le taper, sans se tromper, puis faire "Retour", That's all

@+
0
j' ai exactement le meme probleme (meme os ...) pour une traveler mk1 ,
ca fait peur !!!!
tu as réussi à trouver ? ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca y est j'ai trouvé ,!!!!!!
va dans MOTU AUDIO SET-UP (l'appli)
si tes optical IN/OUT sont sur NONE , mets les sur ADAT , puis NONE à nouveau ,
si c'est l'inverse , fais l'inverse .
savoure !
0
Bravo grace a toi j'ai résolu mon problème ,j'ai lutter avant de tomber sur ton dépannage ,merci
je suis de la nouvelle caledonie
0