Motu traveler plus reconnu sous os X
Fermé
gwilhoo
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
-
15 mars 2009 à 16:55
jules SABENI - 29 juil. 2010 à 05:36
jules SABENI - 29 juil. 2010 à 05:36
A voir également:
- Motu traveler plus reconnu sous os X
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi les sites x ne marche plus - Forum Réseaux sociaux
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
5 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
15 mars 2009 à 21:41
15 mars 2009 à 21:41
Bonsoir,
Vu par un complet naïf en la matière : si vous avez fait tout ce que vous pouviez faire (voir ici pour être sûr) du point de vue des logiciels du côté Mac, est-ce que le problème ne vient pas du côté Motu Traveler ?
Cordialement.
Vu par un complet naïf en la matière : si vous avez fait tout ce que vous pouviez faire (voir ici pour être sûr) du point de vue des logiciels du côté Mac, est-ce que le problème ne vient pas du côté Motu Traveler ?
Cordialement.
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
16 mars 2009 à 14:12
16 mars 2009 à 14:12
Bonjour,
Bonne idée que d'essayer sur un autre ordi !
Mais je craignais effectivement une panne matérielle du Motu :-(
@+
Bonne idée que d'essayer sur un autre ordi !
Mais je craignais effectivement une panne matérielle du Motu :-(
@+
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
16 mars 2009 à 14:17
16 mars 2009 à 14:17
C'est "Motu..s et bouche cousue" :-) (désolé)
Bonjour Chris ! tutti va bene ? ici beau et chaud ma "vieille" carcasse est contente :-))
Bonjour Chris ! tutti va bene ? ici beau et chaud ma "vieille" carcasse est contente :-))
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
>
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
16 mars 2009 à 14:23
16 mars 2009 à 14:23
Si, la vita e bella ! Grazie :-) Vieille, vieille... C'est dans les vieux pots... :-))
gwilhoo
>
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
16 mars 2009 à 15:57
16 mars 2009 à 15:57
Afin de planifier les taches d'entretien je suis allé dans le terminal mais pas moyen de rentrer mon login administrateur alors je sais plus trop quoi faire surtout que pour une assistance technique par telephone chez apple c direct 49 euros ca calme direct...
Je suis tenace alors je continue mes efforts malheuresement en vain pour l'instant.
Mais merci quand même !!!
Je suis tenace alors je continue mes efforts malheuresement en vain pour l'instant.
Mais merci quand même !!!
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
16 mars 2009 à 15:59
16 mars 2009 à 15:59
Attention : dans Terminal, aucun caratère, pas d'*, de •, rien n'apparait dans la saisie du mot de passe. Il faut le taper, sans se tromper, puis faire "Retour", That's all
@+
@+
j' ai exactement le meme probleme (meme os ...) pour une traveler mk1 ,
ca fait peur !!!!
tu as réussi à trouver ? ....
ca fait peur !!!!
tu as réussi à trouver ? ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca y est j'ai trouvé ,!!!!!!
va dans MOTU AUDIO SET-UP (l'appli)
si tes optical IN/OUT sont sur NONE , mets les sur ADAT , puis NONE à nouveau ,
si c'est l'inverse , fais l'inverse .
savoure !
va dans MOTU AUDIO SET-UP (l'appli)
si tes optical IN/OUT sont sur NONE , mets les sur ADAT , puis NONE à nouveau ,
si c'est l'inverse , fais l'inverse .
savoure !
16 mars 2009 à 13:24
Il ne me reste plus qu'a essayé d'installer sur un autre ordi pour comparer ou de contacter le support technique de motu.
Si vous avez rencontrer ce problème merci de bien vouloir m'aiguiller
Cordialement