Pb installation disque dur externe
warbirds
Messages postés
2
Statut
Membre
-
warbirds Messages postés 2 Statut Membre -
warbirds Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai acheté un disque dur externe Samsung 1614N de 160 Gigas pour mon ordinateur portable, ainsi qu'un boitier externe Blue eye. Je l'ai acheté déja monté.
Quand je connecte le dur via le port USB, l'ordianteur installe pendant quelques secondes le matériel, puis j'ai le message "nouveau matériel détecté: Samsung 1614N..."
Puis au bout d'entre 2 et 5 secondes, tout plante, c'est à dire que tout se bloque et il ne me reste plus qu'a redémarrer physiquement l'ordinateur. Cela me fait cela quelqu soit le port USB utilisé...
HELP!! Que dois-je faire?? Je suis sous XP et j'ai le SP2
Merci!!!
J'ai acheté un disque dur externe Samsung 1614N de 160 Gigas pour mon ordinateur portable, ainsi qu'un boitier externe Blue eye. Je l'ai acheté déja monté.
Quand je connecte le dur via le port USB, l'ordianteur installe pendant quelques secondes le matériel, puis j'ai le message "nouveau matériel détecté: Samsung 1614N..."
Puis au bout d'entre 2 et 5 secondes, tout plante, c'est à dire que tout se bloque et il ne me reste plus qu'a redémarrer physiquement l'ordinateur. Cela me fait cela quelqu soit le port USB utilisé...
HELP!! Que dois-je faire?? Je suis sous XP et j'ai le SP2
Merci!!!
A voir également:
- Pb installation disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut,
Tu l'a essayé sur un autre pc?
parce que si ça te fait la même chose: retour au magasin... :)
tchaw
Tu l'a essayé sur un autre pc?
parce que si ça te fait la même chose: retour au magasin... :)
tchaw