Cherche HL sur metin 2
N0_lif3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
som nom -
som nom -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un HL ( haut level ) sur metin2, cela fait plusieurs semaines que je cherche et sans resultats !
allor s'il vous plait, repondez moi sur l'adresse qui suis pour me donner vos reponses et pouvoir en discuter.
amicalement, merci
adresee e-mail ::::: ft.dylan@hotmail.com
Je suis à la recherche d'un HL ( haut level ) sur metin2, cela fait plusieurs semaines que je cherche et sans resultats !
allor s'il vous plait, repondez moi sur l'adresse qui suis pour me donner vos reponses et pouvoir en discuter.
amicalement, merci
adresee e-mail ::::: ft.dylan@hotmail.com
A voir également:
- Cherche HL sur metin 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
7 réponses
salut tout depand a partir de qu'elle lvl tu considaire hl je suis lvl 35 donc pour le momant moyen. Dans ma guilde il y a un lvl 73. Si tu cherche qq + que lvl 80 tu ne trouvera pas car ses personne ne redessande dans les village que pour les OX context. A se momant la tu poura croiser pas mal de personne du lvl 60 a 83 en sachant que + de 85 apres se sont les GM
voila jespere avoir a peu pres repondu a ta question
SURA MN YOSHIMITSU
voila jespere avoir a peu pres repondu a ta question
SURA MN YOSHIMITSU
attend 0h00 et va o vilagge map1 demande sur le gene et ten aura qui te repondron moi par exemple
ju ilvl 78 et sui sun sura pour des souci de securiter je ne te dirai pas mon nom mes je' serai la pour te repondre
vien sur le serveur 3 et ch1 ou sur le serveur 2 ch1 jai la ossi un perso lvl 64 a plus part la =)
ju ilvl 78 et sui sun sura pour des souci de securiter je ne te dirai pas mon nom mes je' serai la pour te repondre
vien sur le serveur 3 et ch1 ou sur le serveur 2 ch1 jai la ossi un perso lvl 64 a plus part la =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question