Configuration remise a zero
fenugrec
Messages postés
598
Statut
Membre
-
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'allumer mon pc et a ma grande surprise la configuration etait remise a zero
je m'explique : fond d'ecran winwows, double click reactivé , demande de confirmation pour avoir acces au disque dure + pour l'acces aux" programmes files" ,icone de retour sur le bureau , clavier en americain...
je vais commencé par une analyse en profondeur et si vous avez d'autre suggestion je suis preneur
merci d'avance
--
j'essaie d'apporter mon aide
je viens d'allumer mon pc et a ma grande surprise la configuration etait remise a zero
je m'explique : fond d'ecran winwows, double click reactivé , demande de confirmation pour avoir acces au disque dure + pour l'acces aux" programmes files" ,icone de retour sur le bureau , clavier en americain...
je vais commencé par une analyse en profondeur et si vous avez d'autre suggestion je suis preneur
merci d'avance
--
j'essaie d'apporter mon aide
Configuration: Windows XP Opera 9.63
5 réponses
-
Je pense qu'aucun bug dans Windows n'est capable de causer ça... C'est donc forcément l'oeuvre d'un virus (Une explication simple, mais cohérente selon moi).
-
oui c'est aussi mon avis
je suis en meme temps sur malekal.com qui est un tres bon site pour ce genre de mauvaise surprise -
Pour corriger le problème, je crain qu'une solution radicale soit à envisager...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui et bien je vais tenter les autres solutions avant d'en venir la!!!