Configuration remise a zero
fenugrec
Messages postés
598
Statut
Membre
-
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'allumer mon pc et a ma grande surprise la configuration etait remise a zero
je m'explique : fond d'ecran winwows, double click reactivé , demande de confirmation pour avoir acces au disque dure + pour l'acces aux" programmes files" ,icone de retour sur le bureau , clavier en americain...
je vais commencé par une analyse en profondeur et si vous avez d'autre suggestion je suis preneur
merci d'avance
je viens d'allumer mon pc et a ma grande surprise la configuration etait remise a zero
je m'explique : fond d'ecran winwows, double click reactivé , demande de confirmation pour avoir acces au disque dure + pour l'acces aux" programmes files" ,icone de retour sur le bureau , clavier en americain...
je vais commencé par une analyse en profondeur et si vous avez d'autre suggestion je suis preneur
merci d'avance
A voir également:
- Configuration remise a zero
- Remise a zero pc - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
5 réponses
Je pense qu'aucun bug dans Windows n'est capable de causer ça... C'est donc forcément l'oeuvre d'un virus (Une explication simple, mais cohérente selon moi).
oui c'est aussi mon avis
je suis en meme temps sur malekal.com qui est un tres bon site pour ce genre de mauvaise surprise
je suis en meme temps sur malekal.com qui est un tres bon site pour ce genre de mauvaise surprise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question