Probleme avec mon pc portable
ultraest
-
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre -
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable Hp compaq 6710b avec vista et voila mon probleme
mon pc ne veut plus acceder a windows. il démarre normalement et aprés le chargement de vista (la barre verte) ya plus rien le pc est em marche mais ya pas d'image !!!!!!! que faire c'est urgent
mon pc ne veut plus acceder a windows. il démarre normalement et aprés le chargement de vista (la barre verte) ya plus rien le pc est em marche mais ya pas d'image !!!!!!! que faire c'est urgent
A voir également:
- Probleme avec mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour ultraest
Essayes de demarrer en mode sans echecs: tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage, en meme temps que le logo de ton PC, avec les fleches du clavier, tu choisis derniere bonne configuration connue et tu appuyes sur entree.
A+
Essayes de demarrer en mode sans echecs: tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage, en meme temps que le logo de ton PC, avec les fleches du clavier, tu choisis derniere bonne configuration connue et tu appuyes sur entree.
A+
ultraest
le probleme est que ne peut plus choisir le mode de démarrage. j'ai bien l'option F8 pour choisir le mode de démarrage mais quand j'appui dessu vista boot directement sans choisi le mode!!!
ultraest
>
ultraest
qui peut m'aideeeeerrrrrrrrr
bonjour
as-tu essayé de te connecter sur le site de hp compaq avec un autre pc?
sinon ,si tu peux entré dans le bios en appuyant sur la touche supp oû del
pour voire si ton dd est en first boot,il se peut qu'il essaie de rebooter sur réseau touche f2
donc mets ton dd en first boot
regarde si tout est bien branché correctement et s'il n'y a pas de périphériques laissés par oubli
sinon il faut le cd oû le dvd d'origine pour faire démarrer ton système
et lâ il faut retourner sur le bios et mettre le lecteur cd oû dvd en first boot
a+
as-tu essayé de te connecter sur le site de hp compaq avec un autre pc?
sinon ,si tu peux entré dans le bios en appuyant sur la touche supp oû del
pour voire si ton dd est en first boot,il se peut qu'il essaie de rebooter sur réseau touche f2
donc mets ton dd en first boot
regarde si tout est bien branché correctement et s'il n'y a pas de périphériques laissés par oubli
sinon il faut le cd oû le dvd d'origine pour faire démarrer ton système
et lâ il faut retourner sur le bios et mettre le lecteur cd oû dvd en first boot
a+