Minse
probleme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un gros probléme,j'espereque quel qun pouras m'aidrer ,jai télécharger le nouvelle msn 2009 jusque la tout va bien mais j'ai esayer de me conecter sur mais quatre adresse et auqune ne marche sa me mais "la conection a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible,réesayez" plus tard
voila et sa fait trois jour que sa dure
esque le nouvelle msn a suprimer mais adresse ???
SVP repondez moi
bye
jai un gros probléme,j'espereque quel qun pouras m'aidrer ,jai télécharger le nouvelle msn 2009 jusque la tout va bien mais j'ai esayer de me conecter sur mais quatre adresse et auqune ne marche sa me mais "la conection a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible,réesayez" plus tard
voila et sa fait trois jour que sa dure
esque le nouvelle msn a suprimer mais adresse ???
SVP repondez moi
bye
4 réponses
Bonjour,
Impossible que le nouveau msn a supprimé vos adresses. Cependant, je ne vous le conseille pas, il n'est pas bien du tout.
Impossible que le nouveau msn a supprimé vos adresses. Cependant, je ne vous le conseille pas, il n'est pas bien du tout.
Hello,
supprimer tes adresse?
-Quasi impossible.
Mais le meilleur moyen de vérifier, c'est encore d'esszyer d'aller voir tes mails via le site de microsoft.
Et pour la connexion impossible, tu devrais essayer sur un autre ordi.
supprimer tes adresse?
-Quasi impossible.
Mais le meilleur moyen de vérifier, c'est encore d'esszyer d'aller voir tes mails via le site de microsoft.
Et pour la connexion impossible, tu devrais essayer sur un autre ordi.
Moi sa me la deja fait mes sa dure pas lomgtemp lomgtemp et non il ton pas suprimmer sinon reinstalle la 2008
Mais du coup moi j'utilise AMSN et c'est BEAUCOUP mieux.