Minse

probleme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un gros probléme,j'espereque quel qun pouras m'aidrer ,jai télécharger le nouvelle msn 2009 jusque la tout va bien mais j'ai esayer de me conecter sur mais quatre adresse et auqune ne marche sa me mais "la conection a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible,réesayez" plus tard
voila et sa fait trois jour que sa dure
esque le nouvelle msn a suprimer mais adresse ???
SVP repondez moi
bye

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
Impossible que le nouveau msn a supprimé vos adresses. Cependant, je ne vous le conseille pas, il n'est pas bien du tout.
0
Utilisateur anonyme

calypso mué 4adresse non je pence pas ces juste quil a cas retourner sur 2008 (moi jutilise 2009 et il est pas trop bien mes j'ai la fleme de retourner sur 2008)
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90 > Utilisateur anonyme

C'est vrai, la 2008 était mieux...
Mais du coup moi j'utilise AMSN et c'est BEAUCOUP mieux.
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

Hello,
supprimer tes adresse?
-Quasi impossible.
Mais le meilleur moyen de vérifier, c'est encore d'esszyer d'aller voir tes mails via le site de microsoft.

Et pour la connexion impossible, tu devrais essayer sur un autre ordi.
0
Utilisateur anonyme

Moi sa me la deja fait mes sa dure pas lomgtemp lomgtemp et non il ton pas suprimmer sinon reinstalle la 2008
0
probleme

ok merci
jespere que sa ne vas pas durer longtemps allore mes adresses ne sont pas éffaser ok
mais quelqun pourrais mexpliquer pk sa fait sa
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

Demande à billou...
0
Utilisateur anonyme

Peut-être un beug de serveur mes tu vois quand sa te le fait tu ressaye plusieur fois avec la meme adresse moi je fait sa c'est juste chiant pour ce qui on pas de patience (Sa prend 1minute pour moi)
0