Probleme en statistique
falco
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous j'ai un petit soucis en rapport au statistique. enfaite j'aimerais entrer dans la liste 1 non pas des nombres entier , mais des nombre avec intervalle du genre [25-30[ puis [30- 35[ etc.. est -ce que quelqun pourrait maider en me donnant la formule exacte ke je dois entrer?? je vous en remercie d'avance ;) ps : jai une ti 89
A voir également:
- Probleme en statistique
- Telecharger logiciel spss statistique gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Formule de la moyenne en statistique - Guide
- Statistique utilisation applications windows - Guide
- Camembert statistique excel - Guide
- Outil de statistique gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Salut,
Avec quel logiciel !
Si c'est Excel, mets en surbrillance la plage de cellule et Format/Cellule/Nombre/Personnalisé et dans la zone de texte saisis
00- 00
si tes chiffres vont par 4 c'est un solution rapide il suffira de saisir uniquement les chiffres 2530 par exemple
A+
Avec quel logiciel !
Si c'est Excel, mets en surbrillance la plage de cellule et Format/Cellule/Nombre/Personnalisé et dans la zone de texte saisis
00- 00
si tes chiffres vont par 4 c'est un solution rapide il suffira de saisir uniquement les chiffres 2530 par exemple
A+
falco, 25-30 dans un fichier Excel, c'est du texte
les chiffres 2, 5, 3, 0 entrés avec le format indiqué par Mike-31 donnent le nombre 2530 qui s'affiche 25-30 ; il ne s'agit en aucun cas de l'intervalle incluant les nombres de 25 jusqu'à 30 !
Il te faut 2 colonnes, une pour la borne inférieure de l'intervalle, une autre pour la borne supérieure, même si pour des commodités de lecture tu fais une concaténation des 2 colonnes pour afficher 25-30 dans une troisième colonne ...
les chiffres 2, 5, 3, 0 entrés avec le format indiqué par Mike-31 donnent le nombre 2530 qui s'affiche 25-30 ; il ne s'agit en aucun cas de l'intervalle incluant les nombres de 25 jusqu'à 30 !
Il te faut 2 colonnes, une pour la borne inférieure de l'intervalle, une autre pour la borne supérieure, même si pour des commodités de lecture tu fais une concaténation des 2 colonnes pour afficher 25-30 dans une troisième colonne ...