Detecter une clé USB sur Windows 98
rachel
-
rachel -
rachel -
Bonjour,
j'ai acheté une clé usb Ryval de 4 GB; et mon pc sur windows 98 ne la deetcte pas je n'arrive pas a afficher le contenu de ma clé (pour copier les elements sur mon bureau...
comment faire??? et que faire???
PS je n'ai pas de logiciel fourni avec la clé...
merci d'avance
j'ai acheté une clé usb Ryval de 4 GB; et mon pc sur windows 98 ne la deetcte pas je n'arrive pas a afficher le contenu de ma clé (pour copier les elements sur mon bureau...
comment faire??? et que faire???
PS je n'ai pas de logiciel fourni avec la clé...
merci d'avance
A voir également:
- Detecter une clé USB sur Windows 98
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
!!!!!!!!
ah bon?? et pas de solutions en installant n'importe quel logiciel???ou en faisant une manip??
parce que j'ai formaté mon pc (avec toutoulinux) et là quand j'ai envoyé mes données sur la clé usb ( de mon pcsous w98) ben ca a fonctionné....
parce que la mes infos sont sur ma clé et je dois les remettre sur mon autre pc... alors
ah bon?? et pas de solutions en installant n'importe quel logiciel???ou en faisant une manip??
parce que j'ai formaté mon pc (avec toutoulinux) et là quand j'ai envoyé mes données sur la clé usb ( de mon pcsous w98) ben ca a fonctionné....
parce que la mes infos sont sur ma clé et je dois les remettre sur mon autre pc... alors
Bonjour,
Essaie cette méthode, en installant un pilote standard : /faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98#essayer-un-pilote-standard
Bonne journée
Essaie cette méthode, en installant un pilote standard : /faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98#essayer-un-pilote-standard
Bonne journée
euh desolée mais le lien ne doit pas etre correct j'ai une page vide...
et je precise, je viens d'installer un trcu sur mon pc, et ca a marqué windows 98 deuxieme editon
donc ca doit fonctionner d'une maniere ou d'une autre...
et je precise, je viens d'installer un trcu sur mon pc, et ca a marqué windows 98 deuxieme editon
donc ca doit fonctionner d'une maniere ou d'une autre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK,dans ce cas tu peux proceder come suit en suivant ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2465 windows pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu