Lire backup jeux gamecube

Fermé
gigi11710 Messages postés 163 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai installé une puce xenogc dans ma gamecube pour pouvoir rejoué à certains de mes ancien jeux qui sont griffé et ne passe plus bien. J'ai donc télécharger des iso de ces jeux et je les et gravé après les avoir tester avec dolphin. Le problème est que je ne sais pas les lire sur ma gamecube.

J'ai tanté de les gravé sur un mini-dvd+rw le cd ne tourne même pas et la console affiche directement le menu mais j'ai apprit en lisant des forum qui la gamecube ne sais pas lire les dvd rw alors j'ai tester sur un dvd-r sony de 12cm sans le capot et la le cd tourne mais au bout d'un moment la console affiche quand même le menu et le jeu ne demare pas. J'ai essayé avec un dvd+r TDK mais j'ai exactement le même résultat.

La puce est correctement mise car si je maintient start enfoncé j'ai les info de la puce qui apparaisse et la led de la puce est verte ce qui indique son bon fonctionnement.

Alors pourquoi je ne sais pas lire les jeux gravé ?

Merci à ceux qui pourront m'aider car je n'ai pas envie d'avoir dépenser mes sous pour une puce qui ne me servirait à rien.

Gigi11710
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Ta puce sert à contourner une protection de la GameCube donc c'est illégal.

Charte
-7