Mon disque dur est-il hybride?
AlainDeloinPasTropPres
-
AlainDeloinPasTropPres -
AlainDeloinPasTropPres -
Bonjour,
on m'a donné un PC portable, qui me semble assez puissant, 2go Ram, proc centrino duo 2.4 Ghz, 512 gpu, etc... la question que je me pose c'est comment savoir si le HDD est hybride, à mémoire flash quoi...
en fait je ne l'entends pas tourner du tou, mais je souhaiterais vérifier de manière logicielle que c'est un HDD flash.
Savez-vous comment faire SVP?
J'ai installé Aida32 mais je vois rien de spécial avec.
Le modèle c'est un dell latitude d830, mais rien sur dell non plus...
J'attends vos avis.
Merci bien
Alain
on m'a donné un PC portable, qui me semble assez puissant, 2go Ram, proc centrino duo 2.4 Ghz, 512 gpu, etc... la question que je me pose c'est comment savoir si le HDD est hybride, à mémoire flash quoi...
en fait je ne l'entends pas tourner du tou, mais je souhaiterais vérifier de manière logicielle que c'est un HDD flash.
Savez-vous comment faire SVP?
J'ai installé Aida32 mais je vois rien de spécial avec.
Le modèle c'est un dell latitude d830, mais rien sur dell non plus...
J'attends vos avis.
Merci bien
Alain
A voir également:
- Mon disque dur est-il hybride?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Si rien n'est dit... c'est que le disque est 'classique' (la technologie flash pour les disques durs est assez récente pour être un argument de vente... tu vois ce que je veux dire?)
Bonjour.
Non ton disque n'est pas Hybride dans le sens où cette technique ne s'est pas encore démocratisée dans les disque dur de portable...
Certes il est peut être silencieux, mais reste sur disque tournant et tout est fait pour camoufler le bruit.
De plus, les disque durs SSD restent encore plus chers que les plateaux cylindriques pour l'instant.
Encore quelques moi, et ça devrait arriver.
Dell Lattitude D830> Disque Dur 7200 Tr/Min (donc plateaux)
Non ton disque n'est pas Hybride dans le sens où cette technique ne s'est pas encore démocratisée dans les disque dur de portable...
Certes il est peut être silencieux, mais reste sur disque tournant et tout est fait pour camoufler le bruit.
De plus, les disque durs SSD restent encore plus chers que les plateaux cylindriques pour l'instant.
Encore quelques moi, et ça devrait arriver.
Dell Lattitude D830> Disque Dur 7200 Tr/Min (donc plateaux)
Ok, merci de vos réponses.
Rien n'est dit car on me l'a filé en fait...
Et s'il était hybride, ou à mémoire flash ou je ne sais quoi, comment le saurais-je? Vous avez une idée de soft pour voir ça? ou dans les propriétés systèmes, qu'est-ce qui serait indiqué?
Bon dimanche.
@+
Alain
Rien n'est dit car on me l'a filé en fait...
Et s'il était hybride, ou à mémoire flash ou je ne sais quoi, comment le saurais-je? Vous avez une idée de soft pour voir ça? ou dans les propriétés systèmes, qu'est-ce qui serait indiqué?
Bon dimanche.
@+
Alain
"Et s'il était hybride, ou à mémoire flash ou je ne sais quoi, comment le saurais-je?"
ce serai indiqué sur le PC ou dans la fiche technique sur le site du constructeur...
"Vous avez une idée de soft pour voir ça?"
Non
"ou dans les propriétés systèmes, qu'est-ce qui serait indiqué? "
"SSD" quelque part dans les propriétés du support.
ce serai indiqué sur le PC ou dans la fiche technique sur le site du constructeur...
"Vous avez une idée de soft pour voir ça?"
Non
"ou dans les propriétés systèmes, qu'est-ce qui serait indiqué? "
"SSD" quelque part dans les propriétés du support.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question