Pc gamer
Résolu
natou03moulins
Messages postés
263
Statut
Membre
-
natou03moulins Messages postés 263 Statut Membre -
natou03moulins Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
ca ve dire quoi memoire ddr2 8 go
est ce un ordi puissant
car je voudrai jouer a des jeux
merci
ca ve dire quoi memoire ddr2 8 go
est ce un ordi puissant
car je voudrai jouer a des jeux
merci
A voir également:
- Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
DDR 2 8 Go n'est pas forcément une "bonne mémoire vive" mais assurément une énorme quantité de mémoire vive! Je dirai même si grande qu'elle est à plus de 50% inutile, et bien plus encore si tu n'as pas un OS '64 bits', car les '32 bits' ne gère guère plus de 4Go de RAM...
Et je confirme, seule la quantité de RAM ne permet pas de juger de la puissance d'un PC... comme le nombre de places assises dans une voiture ne permet pas de juger de son confort!
Quant à la possibilité de jouer, elle est certaine, mais ce qui importe, ce sont les CONDITIONS de jeu! Elles dépendent de bien d'autres points : le CPU, la carte graphique, le jeu, la résolution, le niveau de détails...
Et je confirme, seule la quantité de RAM ne permet pas de juger de la puissance d'un PC... comme le nombre de places assises dans une voiture ne permet pas de juger de son confort!
Quant à la possibilité de jouer, elle est certaine, mais ce qui importe, ce sont les CONDITIONS de jeu! Elles dépendent de bien d'autres points : le CPU, la carte graphique, le jeu, la résolution, le niveau de détails...
Bonjour,
Comment répondre à ta question rien qu'avec la RAM, donne nous plus de détail sinon c'est une bonne mémoire vive !
Thomas.
Comment répondre à ta question rien qu'avec la RAM, donne nous plus de détail sinon c'est une bonne mémoire vive !
Thomas.