DUAL BOOT XP/VISTA .............
Résolu
Patriot78
Messages postés
295
Statut
Membre
-
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre -
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais faire un dual-boot Vista/XP sur mon ordinateur portable. Mais avant de me lancer dans ce que j'appellerais une ''galère'', j'aimerais des réponses et des avis concernant mon cas.
Je possède un TOSHIBA P300-1Ei ayant ces caractéristiques :
DD : 250 Go TOSHIBA MK2552GSX
Carte graphique : ATI RADEON HD 3650 512 Mo
RAM : 3Go DDR2 (1024 + 2048 Mo) 667 Mhz
Réseau : Intel Corporation : Wireless WiFi Link 5100
Marvell Technology Group Ltd.:88E8040T PCI-E Fast Ethernet Controller
Processeur : Intel Dual Core T5800 (2Ghz)
Carte mère : TOSHIBA P300
Je ne sais pas s'il faut d'autres renseignements. Je ne sais pas quels drivers il faut pour que le matériel soit compatible XP. (je pense que ceux qui sont installés actuellement ne fonctionnent pas sous XP).
Je voudrais la procédure exacte pour m'éviter de retrouver un écran bleu ''FATAL ERROR'' =)
Je fais sûrement faire un Xième topic à ce sujet mais je voudrais des informations précises et adaptées à mon cas.
Merci d'avance
Patriot78
Voilà, j'aimerais faire un dual-boot Vista/XP sur mon ordinateur portable. Mais avant de me lancer dans ce que j'appellerais une ''galère'', j'aimerais des réponses et des avis concernant mon cas.
Je possède un TOSHIBA P300-1Ei ayant ces caractéristiques :
DD : 250 Go TOSHIBA MK2552GSX
Carte graphique : ATI RADEON HD 3650 512 Mo
RAM : 3Go DDR2 (1024 + 2048 Mo) 667 Mhz
Réseau : Intel Corporation : Wireless WiFi Link 5100
Marvell Technology Group Ltd.:88E8040T PCI-E Fast Ethernet Controller
Processeur : Intel Dual Core T5800 (2Ghz)
Carte mère : TOSHIBA P300
Je ne sais pas s'il faut d'autres renseignements. Je ne sais pas quels drivers il faut pour que le matériel soit compatible XP. (je pense que ceux qui sont installés actuellement ne fonctionnent pas sous XP).
Je voudrais la procédure exacte pour m'éviter de retrouver un écran bleu ''FATAL ERROR'' =)
Je fais sûrement faire un Xième topic à ce sujet mais je voudrais des informations précises et adaptées à mon cas.
Merci d'avance
Patriot78
A voir également:
- DUAL BOOT XP/VISTA .............
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation