Probleme de demarrage svp help
fred
-
fred -
fred -
bonjour et merci de me repondre
bon en faite quand je veu allumer mon pc tout s'allume sauf mon ecran au bout de 5 min environ ca demarre je voi si cela va demarrer en regardant mes lumiere au niveau du graveur et du dvd si les lumiere s'eteigne il ne demarrera pas. si cela ne demarre pas je coupe l'alimentation general du pc en enlevant la prise et aussitot quand je rebranche et que j'allume mon pc ca demarre de suite pourquoi??????help mee please personne dans mon entourage ne c pourquoi?,
g xp pro
bon en faite quand je veu allumer mon pc tout s'allume sauf mon ecran au bout de 5 min environ ca demarre je voi si cela va demarrer en regardant mes lumiere au niveau du graveur et du dvd si les lumiere s'eteigne il ne demarrera pas. si cela ne demarre pas je coupe l'alimentation general du pc en enlevant la prise et aussitot quand je rebranche et que j'allume mon pc ca demarre de suite pourquoi??????help mee please personne dans mon entourage ne c pourquoi?,
g xp pro
A voir également:
- Probleme de demarrage svp help
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
c'est arriver le lendemain ou g rajouter un 2eme disque dur et une autre alimentation.
g donc essayer de remettre mon alim a moi mais rien pareil