Alternative à la fenêtre Pop-up
Dave_Hyde
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gère le site internet suivant :
www.choice-party.com
quand vous arrivez sur la page d'accueil, il y a 3 symboles en rose, si vous cliquez sur le triangle (PLAY) une fenêtre Pop-up s'ouvre et contient le site internet (un objet flash en fait).
Mon problème est justement à ce niveau, beaucoup de visiteurs sont équipés de forts Anti Pop-Up et n'arrivent pas à ouvrir le site...je me suis alors dit que je devrais supprimer la commande ouvre.popup et la remplacer par une simple page html prédimensionnée (de la même taille que la Popup évidemment).
Est-ce possible? Si oui comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Dave
J'ai gère le site internet suivant :
www.choice-party.com
quand vous arrivez sur la page d'accueil, il y a 3 symboles en rose, si vous cliquez sur le triangle (PLAY) une fenêtre Pop-up s'ouvre et contient le site internet (un objet flash en fait).
Mon problème est justement à ce niveau, beaucoup de visiteurs sont équipés de forts Anti Pop-Up et n'arrivent pas à ouvrir le site...je me suis alors dit que je devrais supprimer la commande ouvre.popup et la remplacer par une simple page html prédimensionnée (de la même taille que la Popup évidemment).
Est-ce possible? Si oui comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Dave
A voir également:
- Alternative à la fenêtre Pop-up
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Alternative à microsoft office - Guide
3 réponses
bonjour tu peut tout simplement rediriger sur une page qui contient ton anim flash
sur ton bouton tu fait un geturl("mapage.html","_self");
sinon une autre solution possible mais a eviter c'est l'utilisation des frames
sur ton bouton tu fait un geturl("mapage.html","_self");
sinon une autre solution possible mais a eviter c'est l'utilisation des frames
non tu met les dimensions que tu veut.(celle definie dans l'anim) tu peut apres y assicier un css specifique pour la taille le positionement dans ta page par exemple
C'est pas extrememnt complique le css
reagrde ici alsacreation https://www.alsacreations.com/tuto/lire/555-design-css.html
reagrde ici alsacreation https://www.alsacreations.com/tuto/lire/555-design-css.html
Merci pour ta proposition.
Dans ta solution, la page nouvellement créée garderait la dimension de la Pop-up? car il me semble qu'un objet flash contenu dans une page Html se redimensionne automatiquement selon la taille de la page html...
Merci d'avance
Dave