Recherche matriel informatique.
Résolu
Didier
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche carte vidéo, et carte mère.
Je recherche carte vidéo, et carte mère.
A voir également:
- Recherche matriel informatique.
- Le code ascii en informatique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
6 réponses
Etant donné le référencement du site, je pense que ça ira avec ou sans toi.
Pour ce qui est de ce topic, tu arrive avec la plus grande impolitesse, dans le mépris le plus total de la charte du site et, pour couronner le tout, nous sommes les fautifs ?
Si tu as de la colère à faire passer, c'est le mauvais endroit. Ici on aide les gens aimables qui veulent être aidé et qui s'en donne les moyens en décrivant leur situation, le budget disponible, les éventuelles contraintes.
Evite d'inverser les rôles
Pour ce qui est de ce topic, tu arrive avec la plus grande impolitesse, dans le mépris le plus total de la charte du site et, pour couronner le tout, nous sommes les fautifs ?
Si tu as de la colère à faire passer, c'est le mauvais endroit. Ici on aide les gens aimables qui veulent être aidé et qui s'en donne les moyens en décrivant leur situation, le budget disponible, les éventuelles contraintes.
Evite d'inverser les rôles
Bon Didier là désoler , mais je n'ai plus envie de t'aider !
Tu t'en fous de nos remarques ???!!! Mais si on ne t'aurait pas "corriger" on serait là encore à se demander ce que tu veux !!!
Quand tu poses une question pour un avis matériel , donne nous au moins :
1) Ton budget !
2) L'utilisation que tu veux faire du matériel !
3) Si tu préfères être sur Intel ou AMD
..............
Là c'est comme si j'avais perdu mon chat , et que je mettais sur l'annonce :
Chercher chats , 4 pattes !
IL FAUT DONNER DES DETAILS ET ETRE PRECIS !!! ET RESTER CORRECT AVEC LES GENS !!!
Tu t'en fous de nos remarques ???!!! Mais si on ne t'aurait pas "corriger" on serait là encore à se demander ce que tu veux !!!
Quand tu poses une question pour un avis matériel , donne nous au moins :
1) Ton budget !
2) L'utilisation que tu veux faire du matériel !
3) Si tu préfères être sur Intel ou AMD
..............
Là c'est comme si j'avais perdu mon chat , et que je mettais sur l'annonce :
Chercher chats , 4 pattes !
IL FAUT DONNER DES DETAILS ET ETRE PRECIS !!! ET RESTER CORRECT AVEC LES GENS !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais est ce que je t'ai dis que cela ne te regardait pas ????????!!!!!!!
Tu demandes un conseil , mais pour te répondre au mieux , il faut savoir si tu veux l'utiliser pour faire du jeu , de la bureautique etc...
Car suivant l'utilisation , le prix , la marque etc...peut être différente !!!!!!!!!
Et si ce forum est vraiment si nul , pourquoi tu est venu ???????
Tu demandes un conseil , mais pour te répondre au mieux , il faut savoir si tu veux l'utiliser pour faire du jeu , de la bureautique etc...
Car suivant l'utilisation , le prix , la marque etc...peut être différente !!!!!!!!!
Et si ce forum est vraiment si nul , pourquoi tu est venu ???????
Si on n'y connait rien , pourquoi tu est venu demander conseil ici ?
Arrette maintenant , tu t'enfonces là^^
On va faire un petit jeu :
Donne moi la définition de : FSB , QPI .
Sur une ASUS P5K je veux mettre un processeur AMD ATHLON 64 X2 je peux ?
On va voir si tu sais répondre à ces questions ;-) et qui s'y connait ou pas en micro !
Arrette maintenant , tu t'enfonces là^^
On va faire un petit jeu :
Donne moi la définition de : FSB , QPI .
Sur une ASUS P5K je veux mettre un processeur AMD ATHLON 64 X2 je peux ?
On va voir si tu sais répondre à ces questions ;-) et qui s'y connait ou pas en micro !