Internet explorer lors de réinstallation Win

Al3xxx2112 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qui arrivera avec Internet explorer lorsque je vais réinstaller Windows car j'en ai besoin pour pour réinstaller Messenger, Itune, etc... Juste pour etre sur... lorsque je vais réinstaller windows, Le disque D ne va pas s'éffacer c'est bien ça? MErci pour vos réponse!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Quand tu réinstalles Windows , IE (je ne sais plus la version) s'installe aussi .

Pour le disque D ca dépend si c'est sur celui là que tu installes Windows ou pas .
0
Al3xxx2112

Merci willou57

Mais comment je fais pour savoir si il c'Est sur le D ou le C qu'il est installer?
0
Utilisateur anonyme

Quand tu as fais ton formatage et ton installation de Windows , tu l'as mis sur lequel ?
0
Al3xxx2112

je sais pas... c'est un ami qui l'avait fait.. quand il lavait fait le disque D s'était pas effacer... alors il ne doit pas lavoir installer sur le D je supose. Mais il n'y a pas moyen daller fouiller kkpart pour le savoir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu sais aller dans l'explorateur Windows ?

Démarrer ===> Exécuter ===> Tape explorer

Ensuite regarde dans quel disque dur tu as le répertoire "WINDOWS"
0
Al3xxx2112

dans le C alors c parfait!! Merci willou!!
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi , mais tu sais , IE s'installe dans le même disque dur que Windows , et tu ne peux pas le mettre ailleurs (enfin il me semble^^)
0
Al3xxx2112

ok... et ça change quoi 8-)?
0
Utilisateur anonyme

Ben tu me disais que tu avais peur que le disque D ai été effacer et que tu avais peur de ne plus avoir IE , mais même si le disque D aurait été effacer tu aurais eu IE quand même .
0
Al3xxx2112

ah ok mais je disait que javais peur pour mon disque D pour mes milliers de chansons pi mes photos! ALors merci encore une fois Willou
0
Utilisateur anonyme

Ha oki^^

Si tu as besoin d'autre chose , n'hésite pas ;-)
0