Internet explorer lors de réinstallation Win
Al3xxx2112
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qui arrivera avec Internet explorer lorsque je vais réinstaller Windows car j'en ai besoin pour pour réinstaller Messenger, Itune, etc... Juste pour etre sur... lorsque je vais réinstaller windows, Le disque D ne va pas s'éffacer c'est bien ça? MErci pour vos réponse!
A voir également:
- Internet explorer lors de réinstallation Win
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
Quand tu réinstalles Windows , IE (je ne sais plus la version) s'installe aussi .
Pour le disque D ca dépend si c'est sur celui là que tu installes Windows ou pas .
Pour le disque D ca dépend si c'est sur celui là que tu installes Windows ou pas .
je sais pas... c'est un ami qui l'avait fait.. quand il lavait fait le disque D s'était pas effacer... alors il ne doit pas lavoir installer sur le D je supose. Mais il n'y a pas moyen daller fouiller kkpart pour le savoir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais aller dans l'explorateur Windows ?
Démarrer ===> Exécuter ===> Tape explorer
Ensuite regarde dans quel disque dur tu as le répertoire "WINDOWS"
Démarrer ===> Exécuter ===> Tape explorer
Ensuite regarde dans quel disque dur tu as le répertoire "WINDOWS"
Pas de quoi , mais tu sais , IE s'installe dans le même disque dur que Windows , et tu ne peux pas le mettre ailleurs (enfin il me semble^^)
Ben tu me disais que tu avais peur que le disque D ai été effacer et que tu avais peur de ne plus avoir IE , mais même si le disque D aurait été effacer tu aurais eu IE quand même .