Probleme demarrage
hebid
-
Bastien -
Bastien -
Bonjour, tout le monde
voila j'ai un probleme jai mis une nouvelle carte graphique sur mon pc et celui ci a fait ecran bleu avec ecrit vidage de la memoire physique et me demandai de redemarre le pc... ce que j'ai fait... mais celui ci se lance et a l'ecran noir ou il fait le memory testing il ne fait plus rien... je l'ai laisse comme ca un moment... j'ai essay en remettan mon ancienne carte graphique et j'ai meme regarde si ca venai de la ram mai rien a faire... je peut meme pas faire delete to enter setup.... quelqu'un peut m'aider svp
Répondre Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message
voila j'ai un probleme jai mis une nouvelle carte graphique sur mon pc et celui ci a fait ecran bleu avec ecrit vidage de la memoire physique et me demandai de redemarre le pc... ce que j'ai fait... mais celui ci se lance et a l'ecran noir ou il fait le memory testing il ne fait plus rien... je l'ai laisse comme ca un moment... j'ai essay en remettan mon ancienne carte graphique et j'ai meme regarde si ca venai de la ram mai rien a faire... je peut meme pas faire delete to enter setup.... quelqu'un peut m'aider svp
Répondre Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message
A voir également:
- Probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
je ne sais si tu as tout fait dans l'ordre, tu n'en parle pas, alors j'ai un doute
désinstaller l'ancienne carte et tout ses pilotes
installer les nouveaux pilotes
arrêter le pc retirer l'ancienne carte et installer la nouvelle, dé/reconnecter le moniteur
redémarrer
désinstaller l'ancienne carte et tout ses pilotes
installer les nouveaux pilotes
arrêter le pc retirer l'ancienne carte et installer la nouvelle, dé/reconnecter le moniteur
redémarrer
j'ai correctement installe la carte graphique... l'ordi a fonctionne a peine 15 min et l'ecran bleu s'est affiche disant vidage de la memoire physique redemarre si c'est la premiere fois que vous voyer cet ecran... j'ai redemarre et maintenant ca bug au premier ecran noir avec ecrit memory testing....