Comment telechargee des video sur daylimotion

POPEYE -  
 POPEYE -
Bonjour,
j aimerais telechargee sur mon pc des video provenant de daylimotion comment je peux faire merci

9 réponses

morbus Messages postés 45 Statut Membre 1

Je connais une astuce, mais il faut avoir Firefox
0
POPEYE

oui j ai internet explorer
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

downloadhelper sur firefox
0

ouais c'est ça, mais je crois qu'il a IE
0

je comprend pas pourquoi les gents contenue a uteliser internet explorer, pourtant firefox et boucoup mieu plus rapide plus sur et plus pratic et plein d'extention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POPEYE

OK ET COMMENT VEUX FAIT
0

Tu télécharge Firefox, puis tu recherche un de ses add-on qui s'appel "download Helper ", tu l'ajoute, puis quand tu regardes tes vidéos sur youtube ou dailymotion, le petit logo bouge et se colore, tu clique dessus et tu mets télécharger.
0

telecharge dabor firefox ici http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
et puis lextention ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
0
POPEYE

merci brahim j ai fait comme ta dis et quand je vais sur dailymotion je mais la video il y a en haut mais pas sur l ecran de la video encore au dessus trois ballon et quand je clic dessus j ai tout une liste qui s affiche comment je fait merci
0

tapuis juste a cotè du petit logo de downloadhelper, et normalement ta le titre de la video que tu visionne et tapuis dessu et ca telecharge directe
0
POPEYE

merci brahim ca marche tres bien encore un petit conseil quand je telecharge des video j ai une barre sur le cote droit de l ecran comme un code barre serait tu pourkoi et comment faire pour la retirer
0

dans la liste tu prends le nom de la vidéo que tu veux.. les autres sont des spams
0