Pas de son sur le pc
chiyujo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi revient de maintenance où il a été coplétement formater et windows XP réinstalé
problème tout marche sauf le son avec le connecteur arrière du pc pour les hauts parleur
pourtant j'ai réinstallé les pilotes X fois
comment puis je faire
merci d'avance pour vos réponses
mon ordi revient de maintenance où il a été coplétement formater et windows XP réinstalé
problème tout marche sauf le son avec le connecteur arrière du pc pour les hauts parleur
pourtant j'ai réinstallé les pilotes X fois
comment puis je faire
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pas de son sur le pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Normal après un formatage et une réinstallation de XP que tu n'aies plus de son ; anormal (à moins que ce ne soit toi !) que le type qui a réinstallé XP ne l'ait pas réinstallé .
Si tu as encore le CD de ta carte mère le driver nécessaire s'y trouve.
Sinon indique la marque et le modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Normal après un formatage et une réinstallation de XP que tu n'aies plus de son ; anormal (à moins que ce ne soit toi !) que le type qui a réinstallé XP ne l'ait pas réinstallé .
Si tu as encore le CD de ta carte mère le driver nécessaire s'y trouve.
Sinon indique la marque et le modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.