Récupérer fichiers via invite de commandes
Utilisateur anonyme
-
nini631 Messages postés 23 Statut Membre -
nini631 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de formater mon PC car mon profil utilisateur a un problème mais avant je voudrais récupérer un fichier situé sur mon Bureau.
Est-ce que c'est possible en passant par l'invite de commande en mode sans échec ? Si oui comment ?
Pour info, j'ai un PC portable Fujitsu avec Vista.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai besoin de formater mon PC car mon profil utilisateur a un problème mais avant je voudrais récupérer un fichier situé sur mon Bureau.
Est-ce que c'est possible en passant par l'invite de commande en mode sans échec ? Si oui comment ?
Pour info, j'ai un PC portable Fujitsu avec Vista.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Récupérer fichiers via invite de commandes
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui normalement en passant par le mode sans échec lorsque ton PC se boot, tu peux accéder à ton bureu et ainsi copier sur un périphérique externe clé USB, disque dur externe ou autre ton fichier
Pour lancé le mode sans échec le pc lorsqu'il se démarre t'indique les touches si tu veux faire qulque chose, cela dépend de chaque ordinateur par exemple la touche F2 te permet d'accéder à ton bios
En espérant que cela t'aide
Bonne soirée
Oui normalement en passant par le mode sans échec lorsque ton PC se boot, tu peux accéder à ton bureu et ainsi copier sur un périphérique externe clé USB, disque dur externe ou autre ton fichier
Pour lancé le mode sans échec le pc lorsqu'il se démarre t'indique les touches si tu veux faire qulque chose, cela dépend de chaque ordinateur par exemple la touche F2 te permet d'accéder à ton bios
En espérant que cela t'aide
Bonne soirée