Probléme LIVE sur GTA IV

WoW_Sn!pEr Messages postés 72 Statut Membre -  
oncle bob Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour a tous , quand je veux rejoindre une partie sur le LIVE (PC : Games for Windows) et bien il se passe un probléme que je ne sais résoudre . Tout d'abord , j'appuis sur le bouton pour accéder au LIVE et la je fais "rejoindre le live" alor le jeu me lance une page XBOX donc j'entre mon mot de passe avec succés , je vérifie bien que je suis bien connecté sur internet et a la page qu'il ma donné alors je retourne sur le jeu et j'entre min ID et mon mot de passe avec succés , ensuite il me dit qu'il y a une nouvelle mise a jour donc je la telecharge et au bout de 20 a 30 secondes il me dit que je ne suis pas connecté a internet donc je ne peut pas telecharger la mise a jour donc je ne peus pa jouer sur le LIVE donc je suis trop dégouter (efféctivement il a beaucoup de "donc")
Donc ^^ , sa serais pour avoir une explication ou même une aide ! Merci d'avance de vos solution

Bye
A voir également:

3 réponses

oncle bob Messages postés 48 Statut Membre 4

ton soucis provient sans doute d un probleme de port non ouvert verifie les
0
WoW_Sn!pEr Messages postés 72 Statut Membre 16

Quelle port ?
0
oncle bob Messages postés 48 Statut Membre 4

par rapport a ton site une connexion doit etre defini , alors renseigne toi et cherche , sinon demande directement si c est possible une assistance via le site , ou alors desinstalle completement et fait une reinstallation complete sans oublier de rebooter
0