Supprimer plusieurs version de windows
mickey4400
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment supprimer plusieurs version de windows ?
Voila ce qui se passe:
Qaund je demarre mon ordinateur, je me retrouve sous ecran noir ou il me demande choisir le systeme d'exploitation. J'ai le choix entre 3 trois systeme d'exploitation.
Alors j'aimerais pouvoir supprimer 2 version de windows et garder la bonne au demmarage.
Merci d'avance.
Je souhaiterai savoir comment supprimer plusieurs version de windows ?
Voila ce qui se passe:
Qaund je demarre mon ordinateur, je me retrouve sous ecran noir ou il me demande choisir le systeme d'exploitation. J'ai le choix entre 3 trois systeme d'exploitation.
Alors j'aimerais pouvoir supprimer 2 version de windows et garder la bonne au demmarage.
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer plusieurs version de windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
1 réponse
salut . tu peut aussi mettre le systeme que tu souhaite garder par defaut dans les proprietés systeme si tu le veut. (dans les options et parametres de demarrage.) et en reduisant le temps d'affichage des options a quelques secondes au lieu des trentes d'origine .
sinon il te faut editer le fichier boot.ini qui se situe a la racine du lecteur C:
c'est un fichier caché donc aller dans les options des dossier et cocher la case "afficher les fichiers et dossier cachés"
A+
sinon il te faut editer le fichier boot.ini qui se situe a la racine du lecteur C:
c'est un fichier caché donc aller dans les options des dossier et cocher la case "afficher les fichiers et dossier cachés"
A+