Mise à jour KB967715
Pierrette
-
jecalos Messages postés 145 Statut Membre -
jecalos Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la mise de Window XP (KB967715). Cette mise à jour est indiquée pour être installée dans ma barre des tâche à tous les jours. Malgré que je l'installe dans Microsoft Update des deux façons soit par l'icône dans la barre des tâches ou par le programme Microsoft Update la demande d'installation revient à tous les jours avec KB967715. Comment faire pour corriger ce problème. Merci
J'ai un problème avec la mise de Window XP (KB967715). Cette mise à jour est indiquée pour être installée dans ma barre des tâche à tous les jours. Malgré que je l'installe dans Microsoft Update des deux façons soit par l'icône dans la barre des tâches ou par le programme Microsoft Update la demande d'installation revient à tous les jours avec KB967715. Comment faire pour corriger ce problème. Merci
A voir également:
- Mise à jour KB967715
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
salut,
si cette mise à jour est déjà installée, va dans le dossier C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download et supprime ce qu'il y a dedans.
et s'il elle revient encore, va sur le site de Windows Update faire la recherche des mises à jour. quand on te la propose, clique sur le "+" et coche "ne plus proposer".
si cette mise à jour est déjà installée, va dans le dossier C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download et supprime ce qu'il y a dedans.
et s'il elle revient encore, va sur le site de Windows Update faire la recherche des mises à jour. quand on te la propose, clique sur le "+" et coche "ne plus proposer".
Une autre solution :
-Panneau de config ajout/suppression de programmes SUPPRIMER KB 967715
-microsoft update : Télécharger KB 950582 (pour XP en ce qui me concerne....)
-enregistrer KB 950582 sur le bureau (ne pas executer tout de suite...)
-couper puis relancer le P-C
-executer KB 950582
Depuis cette "modif" j'évite le 28 ieme téléchargement de KB 967715
A +