Décompresser un fichier
RedBullSilver
Messages postés
195
Statut
Membre
-
RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre -
RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre -
Hey.
J'ai téléchargé la démo d'un jeu vidéo sur PC, et quand il arrive dans mon fichier Téléchargements, il est compressé. J'ai téléchargé Quick Zip sur Clubic, mais que faire ensuite ? Sachant que je veux pouvoir installer le jeu maintenant. Merci d'avannnnnce.
J'ai téléchargé la démo d'un jeu vidéo sur PC, et quand il arrive dans mon fichier Téléchargements, il est compressé. J'ai téléchargé Quick Zip sur Clubic, mais que faire ensuite ? Sachant que je veux pouvoir installer le jeu maintenant. Merci d'avannnnnce.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
clic droit/extraire ver...... et tu selectionne lemplacement que tu veu aprè le fichier est utelisable,et voila
-
Je n'ai pas extraire, car quand je l'ouvre j'atterris directement dans QuickZip.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sais pas ce qui faut fere avec ce quickzip, mai si tutelise winrar ou winzip c plus simple
-
Si ça peut en aider, ça c'est quand j'ai ouvert avec Quickzip.
http://www.noelshack.com/voir/130309/Quick098230.jpg -
Je désinstalle Quickzip et j'installe WinRAR alors?
-
clic droi : quik zip: extact here ( sa ti fé dan le meme fichier)
-
http://www.noelshack.com/voir/130309/Quick090800.jpg
Ou ca 223vivien ? -
-
Et après ? ( j'en suis là : http://www.noelshack.com/voir/130309/extract068907.jpg )
-
la ca va extraire ver c/utelisateur/ton nom/telechargement, et ca ce te convient alors tapuis sur extract ou si non tu parcour ton pc pour selectionner le chemain que tu veu, ou metre ce fichier, mes document (par exemple)
-
J'ai fais extract sur le dernier avant le carré gris, j'espère ne pas avoir gaffé!
-
alors le fichier est bien extrait ver c/utelisateur/ton nom/telechargement, tu va la ou il se trouve et tu louvre et tu ouvre le fichier.exe
-
Donc à chaque fois que je voudrais jouer au jeu il faudra que j'aille dans quick apparemment...
-
non c bon ta le fichier decompresser enregistrer tu louvre quand tu veu, ta plus besoin de decompresser
-
http://www.noelshack.com/voir/130309/lequel076333.jpg
Même quand ça a décompressé j'ai pas trouver où l'installer ! peut-être que le fichier ne marche pas? -
-
-
Ben non, c'est toujours en compressé.
Bon sinon il existe pas un autre moyen, je vais tout recommencer, et reprendre plus simplement.
Des idées ?
- 1
- 2
Suivant