PS3 + HOME CINEMA + ECRAN LCD
Ushall
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kino -
kino -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème en ce qui concerne mon installation TV, PS3, Home Cinéma.
Je voudrais pouvoir profiter du son de la TV sur les hauts parleurs de mon home cinéma et ainsi pouvoir jouer à la ps3 avec tous les hauts parleurs qui fonctionnent.
TV : Samsung Le 40r87bdx (prises HDMI et prise optique)
PS3 branchée en HDMI sur ma télé
HC : Sony dav dz230 (ne possedant pas de prise optique malheureusement mais possédant par contre un port hdmi)
J'ai essayé un schéma de branchement, mais il ne fonctionne pas : PS3 sur TV en HDMI et TV au HC par prise péritel.
Help me please ! ; )
Merci d'avance.
J'ai actuellement un problème en ce qui concerne mon installation TV, PS3, Home Cinéma.
Je voudrais pouvoir profiter du son de la TV sur les hauts parleurs de mon home cinéma et ainsi pouvoir jouer à la ps3 avec tous les hauts parleurs qui fonctionnent.
TV : Samsung Le 40r87bdx (prises HDMI et prise optique)
PS3 branchée en HDMI sur ma télé
HC : Sony dav dz230 (ne possedant pas de prise optique malheureusement mais possédant par contre un port hdmi)
J'ai essayé un schéma de branchement, mais il ne fonctionne pas : PS3 sur TV en HDMI et TV au HC par prise péritel.
Help me please ! ; )
Merci d'avance.
A voir également:
- PS3 + HOME CINEMA + ECRAN LCD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Quelqu'un aurait une autre idée ?
je suis en pleine recherche d un home cine car je vais avoir une ps3 a mettre sur un full hd 47'' et effectivement le critere sortie /entree OPTIQUE est a priori primordiale.
Il y a un paliatif tout de meme en passant par un adaptateur optique/coaxial permettant ainsi de racorder l optique de la ps3 sur l entree coaxial du home cine ( qd y a pas d optique y a un coaxial a priori ... )
A mon avis suit cette piste !