PS3 + HOME CINEMA + ECRAN LCD

Fermé
Ushall Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 19:09
 kino - 7 avril 2009 à 08:51
Bonjour,

J'ai actuellement un problème en ce qui concerne mon installation TV, PS3, Home Cinéma.
Je voudrais pouvoir profiter du son de la TV sur les hauts parleurs de mon home cinéma et ainsi pouvoir jouer à la ps3 avec tous les hauts parleurs qui fonctionnent.
TV : Samsung Le 40r87bdx (prises HDMI et prise optique)
PS3 branchée en HDMI sur ma télé
HC : Sony dav dz230 (ne possedant pas de prise optique malheureusement mais possédant par contre un port hdmi)

J'ai essayé un schéma de branchement, mais il ne fonctionne pas : PS3 sur TV en HDMI et TV au HC par prise péritel.

Help me please ! ; )

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

utilise la sortie optique de diee sur ta ps3 et ton home sinon si ton home a une entree hdmi tu branche la ps3 dessus et tu utilise la sortie hdmi du home vers l ecran
1
Merci de m'avoir répondu Steve, mais mon home n'a qu'une seule prise HDMI et pas de prise optique...
Quelqu'un aurait une autre idée ?
0
Ushall > Ushall
23 mars 2009 à 18:54
S'il vous plaît... J'ai toujours besoin d'aide... ; )
0
Ushall > Ushall
26 mars 2009 à 09:11
Je suis tout seul sur ce forum ou quoi ? Le taux de réponse est à 75 % ? Et bien je pense que je fais partie des 25 % restant...
0
Ushall > Ushall
31 mars 2009 à 22:15
Merci. Je suis décidement tout seul sur ce site. ; )
0
kino > Ushall
3 avril 2009 à 20:49
salut

je suis en pleine recherche d un home cine car je vais avoir une ps3 a mettre sur un full hd 47'' et effectivement le critere sortie /entree OPTIQUE est a priori primordiale.

Il y a un paliatif tout de meme en passant par un adaptateur optique/coaxial permettant ainsi de racorder l optique de la ps3 sur l entree coaxial du home cine ( qd y a pas d optique y a un coaxial a priori ... )

A mon avis suit cette piste !
0
Up ! ;)
0
Merci pour votre aide ! ; )
0
Personne ne pourrait ne serait-ce que lire mon message ?
0