Jai
Résolu
gui78120
Messages postés
214
Statut
Membre
-
gui78120 Messages postés 214 Statut Membre -
gui78120 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, mon pc ne démarre plus car jai voulu accélérer le démarrage en ouvrant le dossier caché MSDOS.SYS (s'ouvre avec bloc-note) et donc jai mis toute les valeurs à 0 (je sais c une boulette que jai fait), il s' allume mais il m'affiche un fond noir avec "c://"
j'ai un gros problème, mon pc ne démarre plus car jai voulu accélérer le démarrage en ouvrant le dossier caché MSDOS.SYS (s'ouvre avec bloc-note) et donc jai mis toute les valeurs à 0 (je sais c une boulette que jai fait), il s' allume mais il m'affiche un fond noir avec "c://"
Configuration: Windows 98
A voir également:
- Jai
- Jai oublie mon compte gmail comment restore un nouveau compte dans ma tab - Guide
- Il veule le mot de passe pas de code ok car je ne sais pas ok aide svp jai oublier aide svp - Guide
- Jai perdu mon feecbook - Forum Facebook
- Jai besoin d'un avis sur equideow - Forum Consommation & Internet
- Bonjour jai renisialiser mon ordinateur - Forum PC portable
3 réponses
gui78120
Messages postés
214
Statut
Membre
128
je nai pas le cd d'installation
gui78120
Messages postés
214
Statut
Membre
128
je nai plus le cd d'installation !
*J'ai bidouillé (mon pc windows 98) :
Bonjour,
Bonjour,