Capture de videos in game

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -  
 Andry123 -
Salut a tous!

Voila, je cherche un logiciel de capture de video in-game. Dans le genre de Fraps, mais ce dernier ne permet de capturer que des videos de 30 secondes, pas top...

Je sais que je pourrais chercher sur le net, et c'est ce que j'ai fait (brievement, je l'avoue) mais si vous pouviez me donner votre avis, les points forts et les points faible du programme, je vous en serais reconaissant... J'en peux plus de trouver des pages de telechargement avec la seul description "Pour prendre des videos d'ecrans" (en gros)

Merci beaucoup de votre attention et je vous remercie de vos reponses a venir.

Bonne aprem a vous!

Gratuit et legale, car je ne peux rien acheter par le net et je me refuse a toutes choses illegales au maximum du possible ^^
A voir également:

6 réponses

3699 Messages postés 214 Statut Membre 67

ben pour les fps voila une petite image explicative : https://imageshack.com/
la qualité vidéo est aussi réglable
quand au ralentissement dans les jeu, jeu peu pas vraiment dire puisque m'ont ordi est trop faible donc généralement, avec ou sans camstudio sa ram, mais avec sa ram quand même plus

ah et j'ai oublier de mettre dans les défaut que le logiciel est en anglais
2
3699 Messages postés 214 Statut Membre 67

bonjour, a tu essayer camstudio ?

point fort : -gratuit
-temps de vidéo illimitée

point faible : -faut comprendre comment sa marche
-j'ai bien l'impression qu'il bouffe pas mal de mémoire vive étant donner que chez moi certain jeu marchent tres bien sans, mais avec ils ram pas mal (remarque, mon ordi est vraiment pas costaud aussi)
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Hummm j'ai entendu parler de celui la... Je l'essaye.

Ou sinon Camstudio, qui est disponible partout, je l'ai pas encore essayer, je vous dirais mon avis sur les deux si j'ai le temps ^^
0

Ah? Merci de ta reponse!

Et, niveaux video, c'est bien? Ca fait pas des FPS bas? genre le jeux qui saccade sur la video, meme si il saccade pas dans le jeux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas un soucis, j'habite en Inde, je parle courrament anglais ^^

Et je sais me demerder, j'arriverais a le faire tourner je pense...

Merci de ton aide, WeGame viens de finir de se telecharger, je vais l'essayer et apres essayer camstudio! (mauvaise connection je ne telecharge qu'une chose a la fois)
0
Andry123

sLT, ESSAIEÉ e.m game capture c'est génial,,,,,,,,,,,,,,,
0