Icone internet explorer sur le bureau
rod59
Messages postés
162
Statut
Membre
-
fatkiller34 Messages postés 64 Statut Membre -
fatkiller34 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Sur tout mon bureau il ya que des icones internet explorer que se soit les jeux et les autres programmes et même le menu démarrer c'est toutes des iconnes d'IE et l'extension du progrmme se termine par INK et quand j'ouvre un programme il me di qu'il a cesser de fonctionner que doi-je faire pour réparer tout ça? Merci pour votre aide
Sur tout mon bureau il ya que des icones internet explorer que se soit les jeux et les autres programmes et même le menu démarrer c'est toutes des iconnes d'IE et l'extension du progrmme se termine par INK et quand j'ouvre un programme il me di qu'il a cesser de fonctionner que doi-je faire pour réparer tout ça? Merci pour votre aide
A voir également:
- Icone internet explorer sur le bureau
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
13 réponses
t sous vista alors voila ce qui faut fere
menu demmarer/tout les programmes/accesoires/outils systeme/restauration du systeme/ok/choisir un autre points de restauration du systeme et ta les date qui safiche et tu choisi la date ou tout allez bien sur le pc et tu valid
ca prend quelques menutes tu passionte
menu demmarer/tout les programmes/accesoires/outils systeme/restauration du systeme/ok/choisir un autre points de restauration du systeme et ta les date qui safiche et tu choisi la date ou tout allez bien sur le pc et tu valid
ca prend quelques menutes tu passionte
si ton probleme est aparu reçament, une restauration du systeme a une date anterieur peut resoudre le probleme et t'eviter boucoup de manoeuvre et perte du temps
Même ça y ve pas l'ouvrir il me lance le navigateur internet explorer et il me dit que le programme à cesser de fonctionner et tout les programmes sont comme ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca doit etre le bor**** sur ta machine, esseye de le redemarer en mode sans echec et fait un scan
et puis ta quoi comme antivirus? et antispayware?
et puis ta quoi comme antivirus? et antispayware?
anti virus g avast et anti spayware g spybot mais je v assayer et comment je mais en route en mode ss echec?normalement?
avast il est pas terible ya boucoup mieu (avira) mai bon, redemare ton pc et apuie en contenue pendent le demmarage sur f8 (en generale) et dans le menu qui aparet tu choisi le mode sans echec, ya que le minimum de programmes qui demmare (n'ai pas peur) et tu fait ton scan avec avast et spybot et tu suprim ce qui trouve et tu redemare en mode normale
noublie pas de metre spybot a jour et de bien vacciner
noublie pas de metre spybot a jour et de bien vacciner
man ya rien a faire formate les icones es-ce que tout les prgram sont minan en icone internet explorer
si apres restoration rien ne se passe ya un vrai pb...
bon tu insere ton cd vista ou xp et tu reinstalle le system
et tu choisi loption reparer windows.
si apres restoration rien ne se passe ya un vrai pb...
bon tu insere ton cd vista ou xp et tu reinstalle le system
et tu choisi loption reparer windows.
Slt g dc essayer en mode ss échec et rien à faire le mm prob qu'en mode normal et je ne voi pas de ou sa vien vu ke c pas mon ordi et je ne c pas comment faire, une foi jai même essayer de formater vista avec le dvd de restoration impossible de le booter même la sa blok enfin je ne sai pas koi faire....